Des cris surgirent du coin de la rue. Des alarmes, des klaxons. Yuko courra vers les cris accompagner de son frère. Yuko arrivent sur les lieux. Le petit garçon se mit à genoux et hurla de toute ses forces. Les larmes lqui coulaient le long de ses joues. Katskuki cru rêver. Arina était allonger sur le sol sans vie. Yuko pleurait en tenant la main d'Arina. Katskuki mit sa main sur ses yeux. C'était de sa faute. Pourquoi faisait il du mal à tout le monde. Il en souffrait. Une ambulance arriva. Il prit Arina et l'as mit sur un branquare.
- Arina ! Je veux pas que tu meurt ! Pleurait Yuko. Katsuki le prit dans ses bras pour le consoler mais le petit garçon savait que c'était de la faute de son frère si Arina était comme ça. Mais il ne voulait pas le reprocher. Katsuki dût accompagner les pompiers avec son petit frère. Il avait prévenus ses parents. Sa mère était inquiète mais aussi furieuse contre son fils. Ils durent prendre le premier avion pour rentrer. Le docteur alla chercher les deux garçons.
- Nous l'avons mis sous un coma artificielle. Son état est très fragile. Vous devriez lui parler car ça pourrait l'aider à se réveiller. Explique le médecin.
- D'accord merci monsieur. Dit Katsuki en rentrant dans la chambre. Aruna était endormi. Elle avait des branchements sur un doigt et un masque à oxygène. Elle avait l'air de dormir. Mais peut être qu'elle n'allait pas revenir.
- Coucou Arina. C'est moi Yuko. S'il te plaît reste avec nous. Tu sais qu'on t'aime tous. Ne meurt pas...... S'il te plaît. Sanglota Yuko. Soudain, leurs parents arrivent en trombe dans la chambre. Shiori demanda à Katsuki de la suivre. Yuzo resta près de son fils.
- Tu n' es qu'un sombre imbécile ! Tu te rends dans quel état est cette pauvre petite ? Tu l'as trahi ! Tu es un vrai monstre. Dit sa mère en lâchant quelques larmes.
- Je suis désoler. S'excusa Katsuki.
- Tu aurais dû y penser avant ! Moi qui croyait que tu l'aimais vraiment. C'est grâce à elle que tu as changer. Tu n'es plus le petit garçon orgueilleux et colérique que j'ai connu mais un vrai jeune homme. Réponds Shiori
- Je sais... Dit Katsuki.
- Là Arina à besoin de toi ! Elle as besoin de ses excuses. Elle veux vivre. Te rends tu compte qu'elle as perdu sa famille ? Elle n'as plus que nous, plus que toi. Alors tu dois l'aider à se réveiller ! Dit Shiori en prenant les épaules de Katsuki. Elle l'attira contre elle.
- Je veux que tu reste avec elle et parle lui elle se sentira en sécurité et elle pourras être sur de vivre et de pouvoir se réveiller car tu seras là. Sourit Shiori. Katsuki acquiesça..
VOUS LISEZ
Mauvais garçon au grand cœur
RomanceKatsuki Bakugou est un lycéen très violent. Mais une rencontré va le changer à jamais