Chapitre 11

218 18 6
                                    

PDV d'Harry

Cela fais beaucoup de temps qu'on a pas eu de nouvelles d'Elena , beaucoup  trop de temps .... Quand le téléphone de Louis sonna

-Allô ?

-M . Tomlinson ?

-Oui c'est bien moi et vous êtes ?

-Je suis l'agent Paul pouvez vous me dire nom et prénom de la personne que vous recherchez ainsi que  d'écrire son apparence s'il vous plaît? 

-Oui eh bien je vous passe mon amis il sais beaucoup plus de choses que moi ...et Louis me tend son portable

-Allô ?

-Voud êtes ?

-Mon nom est Harry Styles 

-Bonjour monsieur Styles je suis agent Paul  vous pouvez me dire le nom , prénom de la personne que vous recherchez ainsi que d'écrire son apparence s'il vous plaît? 

- Oui biensur alors elle s'appelle Elena Heart , elle a 16 ans et elle n'a pas de maison ... elle est assez grande , trop maigre ,  cheveux châtains clair , yeux verts-bleues ... C'est tout ce que je sais ...

- D'accord donc j'ai des bonnes nouvelles pour vous ! Elle se trouve a l'hôpital du centre

-Mais qu'es qu'il c'est passé ?! pourquoi est - elle a l'hôpital ? inquiétude claire dans ma  voix

- Ne vous inquiétez pas elle vas bien allez à l'hôpital ils vont tout vous détailler

-D'accord merci pour l'appel. et je met fin a notre conversation

Quand je dépose le téléphone sur la table tous les 4 sont entrain de me regarder bouche grande ouverte ...

-Alors ? il se passe quoi ? Raconte ! Me demande Niall

-Ils l'ont retrouvé !  elle est a l'hôpital du centre mais je ne sais pas que ce qu'il se passe faut que j'aille au plus vite à l'hôpital !

-Oh dieu merci ! On y vas avec toi ! me cria Zayn

-Je ne crois pas que c'est une bonne idée ... je préfère que vous nous attendiez la à la maison ...

-Mais Har..

-Non Liam après toute cette histoire je pense que vous deviez rester à la maison et nous attendre ici ...

-Ok Bro mais faites vite et quand tu vas savoir quelque chose de plus appelle nous

immédiatement ! Me dit Louis

-Ok ! je prends mon portmonaie, mes clefs et je sort de la maison ..~~~~~~~~~

Je roule depuis 10 minutes et je ne fais pas attention aux feux le plus important c'est de la retrouver au plus vite !!!

~~~~~

Je suis finalement arrivé a l'hôpital  j'ai garée ma voiture sur la première place libre qui ce trouve que c'est une place réservée pour les personnes handicapées , je m'en fous de me prendre des amandes tant que je la retrouve vivante !

Quand je rentre dans le haul je demande à la damme à l'accueil ou se trouve Elena Heart puis elle me donne le numéro de sa chambre , c'est la chambre 29 au 1er étage .Je prends les escaliers car l'ascenseur est trop lent puis je cours vers sa chambre ....

Quand je l'ai enfin trouvé sur la porte il est  écrit "Neurologie Chambre 29 " Neurologie ? mais que se passe-t-il ?   Je toque à la porte et je prends une grande respiration avant d'entrer...

Half a HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant