PDV d'Harry
Pendant le trajet on a parlé de notre concert mais moi j'étais ailleurs , je pensais toujours à Elena . J'espère qu'elle a rien de grave enfin que toute cette histoire avec la perte de mémoire est temporaire et qu'elle vas se souvenir de sa famille, son enfance et puis de moi... Harry... La terre appelle Hary ...Harry ! me hurle Louis dans mon oreille !
-Ouch fuck pourquoi tu hurle comme ça ?!
-Enfin de nouveau parmis nous ! Allez sort de la voiture , nous sommes arrivés !!!
Quoi déjà ?!
-Ok ! lui réponds - je
Quand nous sommes sortis de la voiture un groupe de filles est venue nous voir pour les autographes et les selfies ! C'est mon momment préféré je crois quand on peut serrer nos fans voir les larmes de joie toutes cette douleur partir et surtout de voir réaliser leurs rêves ... c'est juste... fucking amazing !
Après quelques minutes un de nos garde corps est venu nous chercher en disant qu'il est temps d'aller se préparer et nous sommes rentrés a l'intérieur ...
PDV d'Elena
Je me fut réveiller Par le soleil qui tapait dans la grande vitre devans mon lit . La douleur est completement disparue et je peux enfin m'asseoir.Quand j'ouvre mes yeux complètement je vis docteur Van .
- Bonjour Mademoiselle ! Comment allez vous aujourd'hui ? Les médicaments que je vous est donné vous ont aidé ? Me demande t-il toujours d'un ton aussi chaleureux
-Bonjour docteur Van ! Vos médicaments ont fonctionné à la merveille !
-Très Bien mademoiselle Heart . J'ai eu vos résultats ce matin dit docteur Van et je regarde l'heure sur la grande horloge suspendue sur le mur , cela indique 2:30 PM (14h30 ) Eh bah j'ai bien dormis !
-Et ? Demanda -Je toute impatiente
- Et comment vous dire pour que vous comprenez bien ... Vous avez perdue la mémoire mais pas complètement je veux dire qu'il y a des très fortes chances que avec aide d'un psychologue vous allez retrouvez la mémoire très vite!
-C'est des très bonnes nouvelles ! Un Grand sourire apparaît sur mon visage mais pourquoi je m'en rappelle de Harry un homme que je connais depuis 3 jours seulement et je me rappelle pas de ma famille ? demanda-je a docteur Van
-Eh bien cela est etrange .Nous avons discuté avec plusieurs neurologues et psychologues ce matin et nous pensons que vous vous rappelez seulement des choses qui se sont passes récemment et surtout des choses et des personnes qui sont importants pour vous . Me dit-il
"vous rappelez seulement des choses qui se sont passes récemment et surtout des choses et des personnes qui sont importants pour vous " que cela veut dire ? Harry est important pour moi ? Mais dans quel sens ? Je ne comprends plus rien merde !
- Demain Matin une psychologue viendras vous rendre visite pour que votre mémoire ne disparaisse pas complètement me dit Docteur Van puis il sort de la salle .
Je reste encore quelques minutes en repensant aux paroles de docteur Van " vous rappelez seulement des choses qui se sont passes récemment et surtout des choses et des personnes qui sont importants pour vous " Puis vue que j'ai plus mal je décide d'aller dans la salle de bain prendre une douche .Mais quand je me lève du lit je remarque que j'ai pas de gel douche ni de serviette ... Je commence donc a chercher dans la petite commode a côté de mon lit et je trouve un sac en plastique je le sort je le pose sur le lit à côté de moi je l'ouvre et Bingoo a l'intérieur je trouve un shampooing et gel douche senteur mango , une brosse a dents et une dentifrice à la menthe , deux serviettes propres , un bas et haut de pyjama tout neuf avec écrit dessus "PERFECT" des gros chaussons avec comme écriture "PRINCESSE" et enfin je trouve une petite feuille
"Je croyais que quand tu vas te réveiller tu auras besoin de ça . Bisous Harry Edward Styles Xx "
Donc c'est Harry qui a acheté tout ça pour moi ! c'est vraiment très gentil de sa part ! c'est ce genre de petites choses , des petites intentions qui vous réchauffent le coeur .
Vue que j'ai ma propre salle de bain dans ma chambre mon trajet n'est pas long . Je pris tout le sac avec moi et direction salle de bain . J'allume la douche et laisse se rechauffer l'eau .Pendant ce temps je me déshabille et regrde mon corps nu dans le miroir ...il est vraiment très mince , pas beau mais je n'ai pas toujours à manger ...donc je me suis habitué ... Quand la vapeur d'eau envahit la petite salle de bain je rentre sous la douche . Eau chaude me détend , me relaxe et me calme ... Après quelques minutes mes cheveux et mon corps sont déjà lavés , je sort de la douche et j'enroule la serviette autour de mon corps et une deuxième couvre mes cheveux . Je me dirige vers le lavabo pour brosser mes dents . Quand cela est fait j'enfile le haut et le bas de pyjama et puis je met mes nouveaux chaussons toutes mignones . Quand je suis prête je sors de la salle de bain et je rentre dans ma chambre .Je met la serviette sur le chauffage pour quelle sèche plus vite puis je m'installe sur mon lit et ... et des larmes chaudes commencent à couler sur mes joues ...
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Voili voilou Chapitre 14 posté ! :) il est court désolé pour cela mais bientôt c'est la rentrée des classes pour moi et c'est un peu du n'importe maintenant avec toutes les achats et tout donc désolé pour cela ...
Je suis aussi désolé pour les fautes d'orthographe ... j'essayerai de les coriger :)
WOW vous êtes déjà plus de 400 a lire ma fiction ! C'est vraiment magnifique merci beaucoup tout le monde ! ♡♥
N'hésitez pas de commenter et de donner votre avis svp cela prends juste quelques secondes mais cela m'aide également à améliorer ma fanfiction :) Cliquez sur le petit bouton vote ☆ ♡♥♡♥
Merci beaucoup tout le monde ! :D
Chapitre 15 seras posté demain vers minuit ( heure française ) bisous ♡ Je vous aime ♡ ♥ Natalia
VOUS LISEZ
Half a Heart
FanfictionSalut moi c'est Lena.Mon frère c'est Harry un des membre des #OneDirection. Je vais vous raconter une histoire qui peut arriver a tout le monde ...Bonne lecture