PDV d'Harry
-Je suis ton frère .
-Qqquoi ?!
-tu as très bien entretenue Elena je suis ton frère .
-Sort de la
-Quoi ?
-SORT DE LA PUITAIN !
Mais que ce qu'il ce passe la ? pourquoi elle crie ? mais pourquoi elle ne veut plus me voir ? fuck ! a chaque fois je dois foutre la merde ou c'est comment la ?! Que ce qui cloche chez moi ? Fuck !
-SORT ! SI NON j'appelle l'infirmerie !
-Ddd'accord Elena comme tu veut ... je suis derrière la porte si tu as besoin de quoi que ce sois
Je sort de sa chambre et je m'assois sur le petit banc dans le couloir blanc ....
PDV d'Elena
Quand la porte se ferme les larmes chaudes commencent à couler sur mes joues . Mais je ne comprends plus rien ! est-ce possible ?! biensur que ce ne l'est pas ! C'est un monteur ou , ou tout simplement un tueur en série comme dans les films qui veut profiter de mon perte de mémoire et de me dire tout ces chose qu'il a envie pour ensuite me violer ? tuer ? découper en pleins de morceaux ?! STOP ! il faut que j'arrête de penser a cela ! fuck! si ça serais le cas il ne serait pas occupé de moi comme il le fais , et en plus de ça il semble de ne même pas être capable de tuer une araigné ! Apprences sont trompeuses et oui il y a ça aussi ... merde ! et si c'est vrai , si c'est mon vrai frère ?! ses amis le savent ? pourquoi il ne m'a pas cherché plutôt ? Je ne peut ... je ne peut pas penser a cela maintenant . Je dois dormir .Ma tête me fais encore mal .
je retourne mon coussin de l'autre côté car a cause de mes larmes il est tout trompé ... et je m'endors ...
PDV d'Harry
C'est ma soeur , ma soeur ! et moi je suis son frère .Pourquoi elle a réagit de cette façon ?! Pourquoi ?! Je ne comprends pas ! Je dois me calmer ...
Quelques minutes plus tard je décide d'appeler ma soeur Lena ... C'est la fille de la famille par la quelle j'étais adopté , elle est juste géniale et elle a etait toujours la pour moi dans le meilleur et le pire ... Elle sais tout a propos D'Elena donc elle devras savoir que dois-je faire ...
Je tape son numéro sur l'écran tactile de mon téléphone ... Une sonnerie ...deux....trois....quatre ... puis finalement elle réponds à la cinquième sonnerie
-Lena ? salut c'est Harry ! tu dois m'aider s'il te plaît ...comme tu le fais toujours
-Harry oui ? il se passe quoi ? ça va ? raconte !
-Donc ... je lui est dit ... j'ai dit a Elena que je suis son frère ...et puis elle... je ne sais pas pourquoi mais mes yeux se remplissent d'eau salée qui coule sour mes joues pour finalement rejoindre les coins de mes lèvres ... ma voix tremble
-Harry calme toi , ne pleure pas je suis la ! je sui la pour toi , pour t'écouter , pour t'aider Harry ! raconte moi ce qu'il c'était passé , doucement , on vas trouver une solution , ne t'inquiète pas pour cela ...
Voila Lena . Elle a été toujours comme ça pour moi . Une grande soeur qui a etait toujours la pour moi .Je pouvais l'appeler a deux heure du matin elle m'aurait écouté et donnée une solution .Une grande soeur parfaite et adorable je l'aime .
Je me calme un peu , essuie mes larmes pui reprends ...
-Donc je luis est dit que j'étais son frère et elle ... elle ma juste dit de sortir de sa salle ! Elle était énervé ! et j'ai eu l'impression qu'elle a eu peur de moi ! peur de moi!tu comprends ça Lena ?!peur de moi , moi qui n'est même pas capable de tuer une araigné dans la salle de bain ...
-Et tu est sortis ? me demmande-t-elle d'un ton calme et rassurant
-Oui ... j'avais vraiment pas envie , mais elle a dit quelle vas appeler l'infirmerie ...
- Tu as bien fais de sortir Harry ...
-Quoi mais ...
- Elle a besoin du temps ... essaie de te mettre a sa place ... elle t'a rencontré il y a quelques jours seulement ensuite elle a perdue sa mémoire et la tu l'annonce que tu est son grand frère . Tu comprends le choc qu'elle a eu?
Elle a raison je n'ai pas pensé a elle mais qu'à moi comme un égoïste fuck !
-Donc laisse la le temps qu'elle a besoin et si elle voudra te parler elle le feras ... D'accord Harry ? Calme toi tout vas biens se passer ! Bon Harry je dois terminer je rentre chez Kate bisous je t'aime ne l'oublie pas !
-Bisous Lena je t'aime aussi !
Elle a raison Lena .Il faut que je laisse du temps a Elena pour qu'elle puisse digérer tout ça ...
Par contre je vais juste lui donner mon numéro de téléphone pour qu'elle puisse m'appeler quand elle voudra enfin me parler ... Je toque à la porte mais personne ne réponds ... je rentre et je vois qu'elle dort .Je prends un bout de papier et j'écris mon numéro
"09363...... quand tu seras prête à me parler ,appelle moi
Harry Edward Styles "
Puis je sort de sa chambre sans aucun bruit et je me dirige vers la sortie de l'hôpital ...
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Voila chapitre 18 ! Trrrrroooppp d'émotions !
Vous pensez q'Elena vas lui croire ? Vous pensez que toute cette histoire avec frère/soeur est vraie ? dites moi tout dans les commentaires !
Vous avez aimé ce chapitre ?
Vous êtes bientôt 1000 a lire ma fiction JUST AMAZING THANK YOUS SO MUCH !!!! ♡♥
je vous lovvve
♡♥☆★
Chapitre 19 seras posté le 6 septembre vers 23 h ( heure française ) bisous ♡ Je vous aime ♡ Natalia
VOUS LISEZ
Half a Heart
FanfictionSalut moi c'est Lena.Mon frère c'est Harry un des membre des #OneDirection. Je vais vous raconter une histoire qui peut arriver a tout le monde ...Bonne lecture