Bonjour tout le monde !
Cette Histoire parle d'une fille de 16 ans pauvre , sans abris -Elena Heart et d'un homme riche, populaire -Harry Edward Styles .
Amour : Une personne qui aime avec tout son coeur une autre personne .... Mais nous pouvons retrouver l'amour dans plusieurs cas , pas que l'amour d'un Homme envers une femme ....
Découvrir la vérité après 14 ans... Comment faire confiance ? Comment savoir la vérité? Perte de mémoire ... Revivre le cauchemar a nouveau ...
Bonne lecture tout le monde ! :)
****************************
Harry comme chaque Samedi ,
fesait ses courses dans un supermarché. Comme d'habitude il a été reconnu par plusieurs personnes, donc il avait pris des photos avec eux . En sortant du magasin , il avait vue une fille assise par terre avec un goblet devant elle .Elle était entrain de pleurer...
Harry donc c'était approché d'elle et il a commencé a lui parler:
-Mademoiselle, Mademoiselle!
-Pourquoi pleures tu ? lui questionnas Harry
-Ne vous inquiétez pas pour moi mensieur...
-Bon ok, tu ne veut rien me dire. ....je vais rester ici avec toi! il se mit devant elle et pris son monton entre ses doigts pour lui relever la tête. Elle avait des cheveux châtains et des yeux d'un vert avec des reflets de couleur blue
-Donc moi c'est Harry et toi comment t'appelles tu?
La fille réfléchi quelques secondes avant de repondre puis elle pris son courage et réplique d'une voix très timide ...
-Elena... je m'appelle Elena
-Elena quel joli prénom, que fais tu ici assise par terre avec ce goblet ? Bien évidemment Harry savait très bien pourquoi elle se trouve ici ... mais il voulais être sûr qu'elle a besoin d'aide ...
-Enfait , je veux ....euh ...depuis trois jour j'ai rien mangé. ..
Harry la regarde, puis sort un mouchoir de sa poche , lui essuya le visage ...
-Elena leves toi on y vas ! République Harry d'un ton sec mais avec un grand sourire.
Elena ne sais pas trop quoi lui répondre . Elle ne connais pas cet Homme ... puis elle est toute faible , maince elle n'a pas de force pour se défendre en cas où ... Puis elle se décide finalement de parler...
-Mais monsieur... où voulez-vous m'emmener?
-Holalala ! Je t'avais déjà dis que moi c'est Harry H-A-R-R-Y HARRY pas MONSIEUR puis il commence a rigoler et puis tu avais bien dit que tu avais faim ? N'ai pas peur de moi je suis un garçon bien il fais des yeux d'un petit chiot ...
Elena voyant ses grand yeux d'un vert si profond si magnifiques elle décide finalement de répliquer d'un ton timide
-Ddd'accord ... Un grand sourire s'affiche sur le beau visage d'Harry et tous les deux sont montés dans la voiture...Après quelques minutes de silence Elena pris la parole
-Harry où... où m'emmenes tu ?
-Tu sais ...parfois il faut apprécié l'instant et ne pas poser des questions ...
-Oh ... se sont les seules mots qui ont put sortir de sa bouche et son sourire disparaît...Harry voyant le sourire disparaître de son visage lui dis ...
-Donc nous allons dans un restaurant!
-Qqquoi ?...
-Eh bien ...je connais un très bon restaurant a Londres pas loin du centre il font vraiment des très bons plats ! Personnellement je crois que c'est mon préféré ! Lui réponds Harry avec un ton joyeux
-Vraiment ? ...mais Harry tu sais ... Elle sort quelques cents de sa poche de son pantalon usé et déchiré , elle les compte puis elle lui dis avec la honte dans ses yeux J'ai que ça ... 1 £58 ...
Harry arrête la voiture en bien milieu de nul part se tourne vers Elena puis lui renferme sa main où se trouvait les quelque pièces de monnaie.
-Garde le . C'est moi qui t'invite . Donc c'est moi qui paye.
Le souri apparaîtra a nouveau sur le Visage d'Elena puis Harry fais de même
-Mmmerci Harry
Harry lui jette un coup d'oeil puis redémarre la voiture ...Environ dix minutes plus tard la voiture d'Harry se garre dans un stationnement de restaurant ...
Puis Harry pris la parole
-Nous y voila ...Allez Elena on rentre...
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Coucou tout le monde! Donc voila moi c'est Natalia :) C'est ma première fiction, premier chapitre que je fais donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez ? Je suis désolé pour toutes les fautes je vais essayer de les corriger :)
Je vous aime ♡ Natalia ♥
VOUS LISEZ
Half a Heart
Fiksi PenggemarSalut moi c'est Lena.Mon frère c'est Harry un des membre des #OneDirection. Je vais vous raconter une histoire qui peut arriver a tout le monde ...Bonne lecture