Chapitre 16

176 17 3
                                    

PDV d'Harry

Quand nous sommes descendu de la scène j'ai dit aux garçons de se dépêcher car nous devons aller voir Elena .

Dans la voiture on était entrain de parler de concert de ce soir , c'était vraimnet génial .Les fans ont fais des "projets" vraiment magnifiques et Liam avais même laissé couler quelques gouttes sur ses joues .

Nous arrivons finalement à l'hôpital . Direction salle 29 .

Quand nous avons enfin retrouvé la salle d'Elena je demande aux autres de rester pour l'instant a l'extérieur . Je rentre dans la chambre en silence et je vois Eleanor assise sur une petite chaise a côté du lit d'Elena . Elle lui caressait les cheveux en toute douceur.Elle est de dos à moi donc elle ne m'a pas encore vue entrer. Elena est allongé sur son lit les yeux fermés , sa respiration est lente  et profonde donc je constate qu'elle nage dans un sommeil profond . Je m'avance tout doucement sans faire de bruit vers Eleanor puis je pose délicatement ma main sur son épaule . Ce geste lui fait sursauter mais quand elle se retourne elle me fit un sourire et je fais de même . Je lui chouchotte à l'oreille quelle peut aller joindre Louis qui attends dans le couloir . Elle me fit un calin puis elle sort de la pièce . Je prends la place sur la petite chaise ou était assise Eleanor il y a quelques secondes.

Je la regarde , je regarde Elena qui dort comme un ange , ses cheveux forment une couronne au dessus de sa tête , sa bouche n'est pas totalement fermés et cela me rappelle tant de personnes qui me disais souvent que je dort moi même avec la bouche ouverte . Je la fixe pendant un moment puis je commence a lui parler tout doucement , je sais qu'elle ne vas pas m'entendre mais parler avec elle me détend .

Elena ... Je ne sais pas quoi te dire ... je voudrais tellement te dire la vérité mais ... je ne peut pas , pas pour l'instant en tout cas ... Je voudrais tellement que tu retrouves ta mémoire ... Tu me manques ... Je vois ses yeux bouger en  dessous de ses paupières et sa tête commence a s'agiter également . Elle se réveille ...

PDV d'Elena

Je sent quelqu'un me toucher la main et des paroles je ne sais pas ce qu'elles signifie j'entends que des bout de phrases "J'aimerais tellement te dire la vérité"  puis "retrouves ta mémoire" Je ne comprends rien. Je décide enfin d'ouvrir mes yeux .Quand je les ouvre finalement je vois Harry assis a côté de mon lit me tenant la main . Il me regarde droit dans les yeux avec un regard vert intense , ou je pouvais voir mon reflet.

-Ha..Harry Disais-je , je suis tellement heureuse qu'il sois la , je croyais qu'il ne reviendra pas , il m'avait manquer ...

-Bonjour princesse ! comment vas tu ? me demanda-t-il avec un grand sourire aux lèvres

-Je vais mieux , vraiment mieux merci ! Docteur a dis que avec aide d'un psychologue il est très probable que je vais retrouver ma mémoire !

-C'est genial ! Eh bien c'est quand que tu pourras sortir ?

-Eh bien ... je ne sais pas encore , je n'ai pas encore demandé a docteur Van ... a vraie dire je n'ai pas envie de sortir d'ici car , eh bien tout simplement j'ai nul part ou aller

-Ah ... D'accord ... Bon écoute je sais que c'est peut être pas encore le temps maos j'ai ramené avec moi Louis , Liam, Niall et Zayn , je comprendrais si tu ne veut pas les voir .. me dit-il d'un ton très triste

il est vrai que les garçons n'était pas les plus chaleureux au monde quand je les ai rencontré ...ensuite cette fameuse conversation dans le salon ... mais bon je crois qu'à leurs place j'aurais réagit pareil ... bref dans toutes les cas ils sont la aujourd'hui et c'est cela quo compte .

-Vasi appelle les je veux voir leur bouilles ! un sourire apparaît sur mon visage

Harry me regarde avec un regarde interrogateur et ouvre la porte

-Eh ! les gars entrez ! Elena veut vous voir !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Voila donc Chapitre 16 posté ! il est court je sais et je m'excuse pour cela ! Je vous dit tout de suite que le chapitre prochain sera beaucoup plus long !

Si vous avez aimé cliquez sur le petit bouton vote ☆ ♡ et commentez pour que je puisse corriger et modifier des choses ♡♥

Je vous aime ♡ ♥ je poste le nouveau chapitre le 2.09.2014 vers 23h (heure française ) voila je vous aime Natalia ♡♥

Half a HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant