Chapitre 7

204 19 6
                                    

PDV d'Elena

Dans tous les cas je savais que je ne devrais pas rester dans cette maison ce soir ...

Harry est un garçon ou homme plutôt,  a mon avis il  a 20 ans ... il est vraiment très gentil avec moi ! je crois même un peu trop....

Je sais qu'il veut vraiment que je reste dormir mais je ne peut pas ... j'ai entendue tout ce qu'ils disais  à mon sujet ...enfin tout se que ses amis disais car je me suis réveillé pendant qu'un d'entre eux était entrain de parler et ...et  j'ai tout entendue... Ils pensent que je suis une voleuse ou... une de leurs fans? Quoi ? ils ont des fans ? mais qui sont-il ?

Bref c'est décidé je ne reste pas ici pour cette nuit.

Pendant que j'étais entrain de réfléchir j'ai entendue des bruits en bas puis les voix masculines des 4 garçons . Ils sont entrés a la maison puis ils  sont tous allez dans leurs chambre je suppose car j'ai entendue 4 claquements de portes . J'ai pris une feuille de  papier qui se trouvais sur le bureau et un stilo  et je commenca a écrire :
Pour Harry
Merci beaucoup pour tout Harry ,  c'était vraimnet très agréable de pouvoir prendre un bon bain dans de l'eau chaude , de pouvoir enfin manger comme les gens normaux ... Tu est un homme bien! Probablement une des meilleures personnes que j'ai pue rencontrer dans toute ma "sale" vie ...
Je suis désolé mais je ne resteras pas chez vous pour cette nuit car ... eh bien cela n'a pas d'importance ... Je sais que tu est entrain de dormir vue qu'il est 2:00 du matin , et cela arronge des choses ...
Encore une fois merci pour tout ce fut un énorme plaisir de pouvoir rencontrer un homme formidable comme toi .
Elena.

PS:Tu peut dire a tes amis que tout est a sa place et rien n'as disparu ...

Je me change dans mes vieux habilles, vieux et sales et je laves dans le lavabo les habit que j'avais prêté et je les dépose sur une chauffage  pour qu'ils seche.Je fais le lit , range la chambre pour qu'elle ressemble a celle que j'ai vue pour la première fois . Je prends la petite lettre que j'ai écrit puis je sort de la chambre . Je ferme la porte en faisant attention pour faire le moins de bruits possible puis je glisse le papier dans la porte de Harry . Je descend en bas en silence , je regarde une dernière fois derrière moi puis je sort de la maison .

Je ne sais pas ou je vais aller et il fait très froid aujourd'hui . J'avance sans savoir où je vais... heuresement que Harry habite pas loin du centre de Londres  donc je sais à peu près ou je suis .

Après quelques minutes de marche je trouve un parc et Je rentre a l'intérieur (oui je sais que ce n'est pas une bonne idée de rentrer dans un parc en plein milieu de la nuit , sachant que je suis une fille mais en même temps je n'ai nul part ou aller donc cela semble la meilleure des solutions ) Je trouve un banc près d'un petit lac .Je m'assois puis je sent comme mes paupières deviens très lourdes et qu'elles se ferment toute seule . Je m'endors .

--------------------------

Je me réveille par un gendarme ...

-Mademoiselle, Mademoiselle appelle l'homme en  secouant mon bras

j'ouvre mes yeux et je m'assois

-Mademoiselle je crois que vous devez partir d'ici , il est 8:00  et bientôt les familles vont venir ici pour jouer avec des enfants ...vous voyez ce que je veut dire ?

Je sais très bien de quoi il parle , il veut pas que je fasse peur ou que je donne un "mauvais exemple" aux enfants . L'homme est vraiment très gentil donc je fais un signe de oui avec ma tête et je part .... 

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Coucou tout le monde !!! voila le chapitre 7 est posté :) Je spère qu'il vous a plu ! n'hésitez pas a mettre vos remarques dans les commentaires et si vous aimez ma fiction de cliquer sur le bouton "vote" ♡♥ 

Merrrrciii tout le monde vous êtes bientôt 150 a lire ma fiction et ça c'est vraiment un plaisir ! Merci beaucoup je vous aime très  très  fort  ♡♥ 

Merci a mon Potato pour tout , c'est en grande partie grâce a elle et lulu-directioner-13 que je continue  Merci ! je vous l♥♥♥♥ve !

allez lire "Stay Strong" de ChloeDirectioner67 ♡♥ et "Stay Faithful" de lulu-directioner - 13 ♡♥

Half a HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant