Les parents de ma mère informés se sont rendus sur place très inquiets mais au final rassurés de voir leur enfant saine et sauve .
Sous le regard de la foule , le père de maman , la porta sur son dos jusqu'à la foule . Maman a toujours été très proche de son père . Je m'en souviens quand elle me disait que lorsqu'on lui servait à manger et que la nourriture était chaude , son père faisait de son mieux pour la refroidir afin qu'elle mange .
Une fois en sécurité chez eux , ma mère s'est mise à expliquer le danger qu'elle avait évité alors avec ses parents ils décident de faire une prière à Allah et offrir de la nourriture aux mendiants avec leur maigre économie . Après tout , c'est le geste qui compte , n'est ce pas ?
Ma mère était la petite fierté de sa famille , ce qui n'entraînait même pas de la jalousie dans le cœur de ses frères . Malgré leur pauvreté , ils étaient heureux , ils riaient ensemble , ils vivaient en parfaite harmonie sans jamais se battre ce qui n'a jamais été le cas pour le foyer de ma mère .
Bien qu'elle soit brillante dans ses études , maman a toujours été une fille bagarreuse, elle n'était point fragile face aux menaces des autres même celles du sexe opposé . Un jour , elle a même blessé gravement un garçon à l'œil , ce jour là , une délégation s'était déplacée au domicile des Diallo . Heureusement que la famille de ce jeune garçon n'a pas informé la police sinon ce serait un grand malheur pour les parents de ma mère . Comme par prédiction , ma mère s'était enfuie de la maison pendant deux jours . Ses parents ont pu convaincre les parents de la victime d'excuser l'attitude de leur fille .
Maman était tellement aimée par ses parents que même quand elle faisait une bêtise , il n'osait pas la corriger . Mais l'histoire réelle débute lorsque ma mère est en classe de terminale . C'est en ce moment aussi que mon père fait son entrée dans son lycée comme étant professeur de philosophie, le destin les unit encore lorsqu'il est son professeur .
Toutes les élèves étaient excitées à l'idée d'avoir un professeur jeune et beau comme lui car oui , il était le plus jeune professeur de l'école . Les autres professeurs étaient vieux , âgés de la soixantaine , ils avaient le style des clochards , d'autres avaient des poils qui débordaient des narines. Mon père était le contraire d'eux, une coupe bien coiffée , un style de charmeur , des chaussures toujours bien cirées. A peine l'avait-on présenté à la classe que les élèves l'avaient surnommé Don Juan scrupuleux .
VOUS LISEZ
NOTRE ERREUR
General FictionC'est l'histoire d'un amour qui fini par s'éteindre en brûlant les choses construites par cet amour. Aimer c'est savoir pardonner avant tout .