Hermione était là, toujours debout au milieu de cette grande pièce, ne sachant pas quoi faire. Mais où était-il allé ?, se demandait la jeune femme, il n'avait pas le droit de la laissée comme ça.
Elle avait décidé de lui emprunter un livre, tant pis s'il ne voulait pas, il ne pouvait la punir ou lui enlever des points pour cela. Après presque 1h30 de lecture passionnante, il était tard, elle pris la décision d'aller se coucher, bien qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour son professeur.
Rogue s'était dépêché de sortir de l'école pour pouvoir transplaner là où son maître l'avait appelé, il était déja en retard à cause de la jeune Gryffondor.
Après avoir transplané il constatait qu'il était au manoir des Malefoy là où se faisait la plupart des réunions, Fenrir Greyback était arrivé quelques secondes après lui, suivi de Anthonin Dolohov.
-" On est en retard", dit Greyback," Il va nous punir"
-" Voilà une raison de plus pour ne pas le faire attendre" Répondit le sombre professeur.
Les trois hommes arrivèrent près de la grande table.
-"Vous êtes en retard, nous verrons ça plus tard, Severus, viens te mettre ici, vous autres las bas."
Le seigneur des ténèbres avait indiqué au concerné la chaise la plus proche de lui. Celui-ci s'exécutât a contre coeur, il déteste être un mangemort en particulier le préféré de Voldemort, tout ça a cause de ce vieux fou de Dumbledore.
-" Alors, mon cher Severus, que ce passe-t-il a Poudelard" ?
-" L'équipe enseignante et moi même sommes charger de surveiller les amis de Potter"
-"Qui dois-tu surveiller en particulier ?"
-"Hermione Granger maître"
Le mage noir pris quelques secondes de réflexion et un sourire commençait à se dessiner sur son visage.
-" Je viens d'avoir une brillante idée mes amis, nous allons intégrer Hermione Granger dans nos rangs"
Tout le monde fut surpris, Severus le premier.
-" Une sang-de-bourbe parmis nous !!?" Hurlait Bellatrix ce qui brisât le silence.
-" Tais-toi Bellatrix" répondit autoritairement le maître.
Celle - ci baissa la tête.
-" Étant donné que cette fille est la meilleure amie de Potter, qu'est-ce qui pourrait l'anéantir le plus ? Sa meilleure amie devenant une mangemort !"
Severus était désespéré part ce qu'il entendait, il réfléchissait comment il pouvait empêcher ça.
-" C'est décidé, Severus dans trois jours tu m'emmèneras la sang de bourbe et elle deviendra une mangemort"
-" D'accord maître mais cela ne vous dérange pas qu'elle soit justement une "sang de bourbe" ?"
-"Je peut faire une exception pour cette fois, si elle se montre utile bien sûr."
Lucius Malefoy pris la parole.
-"Hem, maître n'oublions pas que c'est la meilleure amie de Potter, elle va sûrement se débattre"
-"Nous verrons ça au moment venu, mais ce n'est pas comme ci elle avait vraiment le choix... Vous pouvez y aller sauf mes trois retardataires"
Les trois concernés restèrent, le mage noir leur lançât des doloris tout en leur infligeant de grosses coupures, ceux - ci réussir à rester debout malgré la douleur.
-" Ne soyez pas en retard la prochaine fois"
Severus fit un signe de tête suivit des deux autres mangemorts, puis leur maître leur fit signe de partir severus transplanat aussi tôt. Après être rentrer dans l'enceinte de l'école, le profeseur sentit ses blessures lui faire de plus en plus mal et ne sentait pas bien il fallait vite qu'il prenne une potion pour le remettre d'aplomb pour qu'il puisse informer Dumbledore de la demande de Voldemort.
Presque 1h après que Hermione c'était endormie, un énorme bruit rententi dans les quartiers du Serpentard, comme quelqu'un qui tombait. La Gryffondor se réveilla en sursaut, et décida d'allez voir dans la pièce principale et c'est avec effroie qu'elle vit son professeur ensanglanté, sa chemise noire était déchirée sans doute pas des sorts, pensait-elle. Elle se jetât sur lui.
-"Professeur ! Professeur vous m'entendez ?!"
Elle eu un grognement comme réponse, l'homme repoussât la jeune femme qui avait poser ses mains sur lui. Il se relevait avec beaucoup de difficultée. Il fît deux pas et retombât à terre, Hermione le relevait tout en essayant de l'amener jusqu'à sa chambre et le poser sur son lit.
-"Professeur, qu'est-ce que je dois vous donner ?"
Le professeur essayait de parler, mais avec difficulté.
-"Petite idiote...Vous ne voyez pas mes blessures"
Incroyable, il arrive à être désagréable et faire le professeur même blessé. La jeune femme réfléchit tout en regardant l'homme. Elle compris, il lui fallait une potion de régénération sanguine et une de cicatrisation elle se dirigeait vers la porte qui était situé au fond la chambre du profeseur c'était son laboratoire, heureusement elle ne mis pas beaucoup de temps à trouver les potion. Elle revins vers Rogue et le fit boire les deux potions quelques secondes plus tard, les coupures de Celui-ci avait disparu. Il se releva.
-"Il faut que j'aille voir Dumbledore"
-" Non, pas maintenant monsieur, il faut que vous dormiez"
Il ne voulu pas écouter son élève mais le sommeil le gagna et il s'endormi aussi tôt.
VOUS LISEZ
Let me know when you need me | Snamione
FanfictionHermione a perdu ses parents, elle rejoint Poudelard pour sa 6ème année. Malgré la menace qui pèse sur le monde magique, elle s'efforce de rester dans la lumière, jusqu'à ce que le mage noire décide de la choisir pour une mission aussi cruelle que d...