Jumeaux ??!! ✍🏼📲

182 6 0
                                    

Oui Oppa, Hoseok est mon frère jumeaux !
Il me regarda et essaya de trouvé nos ressemblance.
J'avais jamais remarqué que tu lui ressemblait autant !!!!
Je rie 😂
D-je vois que vous n'avez pas oublier grand choses, c'est rassurant.
A-j'ai oubliée quoi ?
O-rien d'important t'inquiètes pas !
D-je vous laisse alors bonne soirée Mademoiselle Yoon !
A-merci vous aussi Docteur Sinia !
Elle partie sans rien dire . Yoongi me regarda puis m'embrassa . Puis je vis des larmes monter aux yeux de Yoongi...
Oppa...pourquoi tu pleure...?

C'est que maintenant que je me rend compte que j'ai la chance d'avoir la meilleure petite amie au monde...j'suis vraiment con de le remarquer maintenant...

Mais non Oppa et puis c'est pas grave parce que toi au moins c'est sincère...je l'embrassa puis je vis que Yoongi me souriait !
Tu ai tellement belle Agaya...

Si tu le dit mais le plus beau de nous deux,c'est toi Oppa ❤️
J'entendis du couloir une dame dont je connais la voix elle crier :laissez moi voir ma fille !!!!!
C'était ma mère !!! Je me leva du lit pour allez voir ma mère ,mais le seul problème que j'eu c'est que maintenant, il fallait que je réapprenne à marcher car mes jambes sont instables . J'allais tombée quand Yoongi me rattrapa .
Agaya ! Fait attention !!!!
Il me rapprocha de lui .
Oppa je veux voir ma mère !!!!

Mais tu ne peux pas Agaya !!!!

Oppa s'il te plaît !!! Au pire va
ouvrir la porte pour que je puisse voir ma mère je t'en supplie !! Je dit ses phrases et des larmes perlées sur mes joues . Il me posa sur le lit et alla ouvrir la porte . Mais le seul problème que Yoongi eu c'est qu'il y avait pas que ma mère devant la porte...

Tu n'appartiens qu'à moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant