C'est moi ...
Taehyung ? Demanda Yoongi .
Ouais c'est moi...
Comment tu as fait pour savoir que Jackson était là ? Demandais-je calmement .
C'est....il ne t'a rien fait ???
Non il lui a rien fait....dit Yoongi
D-Mademoiselle Agaya ? Vous pourrez allez au lycée demain.
T-tout ça c'est de ma faute...
Je me leva difficilement et faisa un gros câlin à Tae qui pleurer.
A-Tae...ne pleure pas c'est pas de ta faute tu était bourré...
T-Agaya ! Arrête de me mentir tous ça c'est de ma faute...
A-Tae écoute moi bien deux minutes...je le retourni de façon à ce qu'il soit face à moi.
Ce n'est pas ta faute. Vous avez tous bu à cette soirée et moi j'étais la seule qui était sobre et je me suis cassée avec Yoongi en vous laissant seuls alors que vous étiez tous bourrés,sauf Jin qui avez moins bu mais il était pas en état de géré 5 personnes... c'est de ma faute ok ?!
T-Arrête de raconter des conneries....
A-TAE ! Criée-je avec difficulté.
Écoute moi putain! C'est pas de TA faute !!!! COMPRIS ?!T-POURQUOI C'EST PAS DE MA FAUTE ?! C'EST MOI QUI T'ES POUSSÉ ET QUI TA EMBRASSÉ !!!ALORS C'EST DE MA PUTAIN DE FAUTE !!!!! TA COMPRIS??!!!
Sur ce Tae me lâcha les mains et parti en claquant la porte qui en passant me faisa sursauter et ceci c'était passé devant ma mère , J-Hope , RM,Suga,Jimin,Jungkook et le docteur!
JH-TAEHYUNG ATTENDS !!!
RM-laisse le Hoseok il va se calmer t'inquiète pas...
Jk-Il faudrait mieux aller le voir il pourrait faire une chose qui lui coûterait cher...très cher...
S-JUNGKOOK! Dit pas ça !!!
Jk-bah quoi c'est moi qui connaît le mieux V ! Enfin je crois...
Jimin-....
S-Bon J-Hope tu vas voir Tae ok ?
A-NON ! C'est moi qui y vais...
RM,JH,Jk et JM - mais tu peux pas tu...
Jin-Elle le peux si elle le veut!
S-Jin hyun à raison !
Pendant que les BTS parler entre eux moi j'étais partie et ils ne m'avaient pas vu . C'est alors que je vis Tae parterre en train d'éclater en sanglots par ma faute.. je détestais le voir comme ça!
A-Tae...
T-suis un monstre...et tu sais pourquoi ? Parce que Jackson m'avais...
A-JACKSON TA QUOI ?!
T-il m'avais dit ce qu'il aller te faire et...je t'ai rien dit pour la simple et bonne raison que...
???-alors comme ça on trompe une promesse ?
VOUS LISEZ
Tu n'appartiens qu'à moi...
أدب الهواةATTENTION ⚠️ : certaines scènes peuvent choqués les plus jeunes ou les plus sensibles , contiens de la violence morale et physique mais aussi quelque partie 🔞 bonne lecture 📖