Taehyung ✍🏼

106 3 0
                                    

Le lendemain !
Je me réveilla et regarda l'heure sur mon portable 📱
3h00 du matin !!!
Je me retourna et vis que je dormais dans le même lit que Taehyung !!!
Il était réveillé.
A:je...c'est moi qui t'a réveillé ?
T:Non t'inquiète pas ça fait longtemps que je suis réveillé...
Et si tu te poses la question tu t'est endormi sur le canapé et Hoseok dormait avec sa copine donc...
A:euh attends sa copine ?!
T:oui.elle est toute mignonne et elle est blonde.elle s'appelle JeonMiée.
A: mais Tae c'est la fille avec qui Yoongi m'a trompé !!
T:qu quoi ???!!
A:oui elle est venue toute à l'heure est elle arrêter pas de crier "Yoongi Oppa aide moi~~"avec sa voix de p*#@ !!!
T:je...je savais pas...ça va ton bras ...?
A:Non j'ai mal...j'ai l'impression que mon bras est comme mon cœur...
T:c'est as dire ?
A:que quand je suis heureuse mon bras ne me fait pas mal...mais quand je suis triste mon bras me fait mal...
T:oh...d'accord...mais dit le moi si ça ne va pas...
A:oui ne t'inquiète pas...
T:tu veux qu'on fasse un jeu...? (Sans avoir l'esprit mal placé merci les lecteurs !)
A:pourquoi pas...
T:on va jouer au jeu de la vérité les règles sont simples:tu dois juste dire la vérité !
A:ok !
T:alors je te pose une question:
Si une fille que tu connais bien par exemple Nina viens te voir et te dit je t'aime tu réagi comment ?
A:ummm...je dirais que je ne serais pas contre une relation avec elle ...après à voir si je connais vraiment bien la personne...!
T:j'aimes beaucoup ta réponse...
A:pourquoi ?
T:tu est ouverte d'esprit comme moi !
A: ahah ! Un point commun de plus !
T:exact ! Allez à ton tour !
A:alors...je sais ! Pourquoi est-ce que la dernière fois dans la voiture quand il y a eu une dispute entre Yoongi Hoseok et Moi tu...tu...
T:je pleurais ? C'est ça la question..?
A:oui...après si tu ne veux pas répondre je comprendrais...
T:t'inquiète pas je vais répondre à ta question...je pleurais pour deux raisons la première est que je comprenais parfaitement Hoseok et que tu ne le croyais pas alors qu'il avait raison...et la seconde est que....je...
A:si tu ne te sens pas capable de dire la fin de ta phrase tu peux me le dire plus tard tae ...
T:je te dirais plus tard...désolé...
A:ne sois pas désolé !
T:je peux te poser une question ?
A:oui vas y !
T:est-ce que tu soupçonnais quelque chose entre Yoongi et JeonMiée...?
A:j'avais déjà surpris plusieurs appel téléphonique mais il me disait toujours qu'il parlait à un des membres du groupe...et après je ne regarder pas ses messages...j'avais confiance en lui...je...je commença à pleurer...
T:non non non non non...! Pleures pas....
Il me pris dans ses bras et me dit à l'oreille :
Je vais continuer ma phrase de tout à l'heure...je t'aime...
Je resta immobile , je ne pensais pas qu'il m'aimer....

Tu n'appartiens qu'à moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant