Oh non....✍🏼

95 3 0
                                    

A:je-je crois que moi aussi...qu quoi ?! Oublie s'il te plaît...
T:t'inquiètes pas c'est pas grave...dit il en ricanant tu ne t'en doutais pas et ça t'a surpris c'est tout!
Je regarda mon portable et il était 6 heures du matin...déjà ?!
Je vis que j'avais beaucoup de notifications.J'alla voir de qui était tout les messages et c'était Yoongi...

Yoongi😇❤️
Agaya ??? Je suis vraiment désolé....j'aurais pas du....je t'aimes beaucoup trop...tu me manques....Agaya réponds moi !

Moi
Laisse moi...
Yoongi😇❤️
Enfin !!! Je suis vraiment désolé je voulais pas...JeonMiée c'est juste...

                                                         Moi
Juste quoi ?! Une pute ?!
Yoongi😇❤️
Je t'aimes putain !!! C'est quand que tu vas le comprendre ?! 😭
                                                        Moi
Pourquoi tu m'a fait ça ?
Yoongi😇❤️
........ 
                                                    Moi
Tu vois tu as même pas la réponse
                alors ne me parles plus...
Yoongi😇❤️
Agaya...😭 c'est la première fois que je pleure autant....😭😭😭 je t'en supplie pardonnes moi...je ne peux pas me passer de toi....s'il te plaît 😭😭😭

Moi
Parce que tu crois que je t'aimais pas ?! Tu croyais vraiment que j'étais une pute ?! Moi je t'aurais jamais trompé !!! Tu le comprends ça ?! J'aurais du écouter Hoseok depuis le début...je ne te récupèrerais jamais Min Yoongi....C'est tout...et si tu veux savoir où est ta pute elle est avec mon frère...parce que c'est la copine de mon frère...

Yoongi😇❤️
La copine de ton frère ?!

Moi
Je -j'ai des choses à faire...

Yoongi😇❤️
Je viendrais te voir demain...

Je posa mon portable et le metta sur vibreur....j'étais toujours assise en face de Tae...
A:je-désolée Tae...Yoongi me parlais...
T:pas grave princesse...
Soudainement je vis que Tae rapprocher son visage du mien... ses lèvres étaient à quelques centimètres des miennes...je senti son souffle chaud contre ma peau...au putain...je m'avança rapidement de son visage et l'embrassa tendrement...putain ! Tae je t'aimes...il mit sa main sur ma joue...je metta ma main dans ses cheveux...nos langues se carressée...au putain...tae continu de m'embrasser! Je metta ma main en dessous de son teeshirt...il descenda sa main sur ma cuisse...il m'allonga sur le lit et continua de m'embrasser...j'entendis quelqu'un ouvrir la porte!Tae faisait mine de dormir moi...c'était Jin...
J:désolé Agaya mais je peux venir dormir avec vous...?RM à casser le lit....
A:euh...oui viens mais comment il a fait pour casser le lit...?
J:je sais pas...je me suis réveillé le lit était casser en deux...et la partie qui était casser c'était la parti de RM du coup il m'a pousser et j'ai plus de lit...
Je lui fit une place dans le lit et vit que Tae c'était endormi sur moi...trop mignon !Jin et moi parlons jusqu'à 8heures.Quelqu'un toqua à la porte et l'ouvrit.
JH:Sun?ça va ? Je suis inquiet pour toi...me disa Jhope
A:moi je suis inquiète pas pour mon état...sur ce que je vais te dire après...je sais pas si...j'avais les larmes aux yeux.je ressuya mes larmes et dit si tu vas faire une connerie si je te le dit ou pas...
Jh:Sun tu m'inquiète vraiment depuis que tu est sortie de l'hôpital ton état ne sais pas arranger....il as baissé...
A:en quoi mon état c'est dégradé...?
Jh-ta mémoire et ton poids...
A:personne peut le savoir ça !
Jh:Agaya...dit-il en s'asseyant au bord du lit tu as perdue du poid ça se voit...beaucoup...
A:et pour ma mémoire ? Comment tu peux...le savoir..? Soudainement c'est comme si ma tête pesée 20 kilos,je la laissa partir en arrière....j'ai la tête qui...euh....je...
Je sentis quelqu'un me soulever et me posez sur un lit...non ! Non pas ça...NON PAS LA BAS !!!!! Je bougeais dans tout les sens je ne veux pas y aller!!!
???:Mademoiselle calmez vous c'est pour votre bien !!!
A:Non je veux pas y aller !!!! Essayé-je de dire à travers le masque à oxygène qui était posé sur le bas de mon visage...je sens que je ne tiendrais pas longtemps...je me sens partir...je...Non Agaya Yoon tu ne laisseras jamais au grand JAMAIS ton frère avec cette bimbo,Taehyung pourrais faire quelque chose de....très mal....je....quand j'ouvris les yeux je me trouver dans une chambre qui était toute blanche...le blanc des murs me niqué les yeux...je regarda aux alentours mais...

Tu n'appartiens qu'à moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant