Je suis désolée...📛

141 3 0
                                    

Je vis Yoongi ce faire sortir de la chambre et Jackson se retrouva en fasse de moi...il avait fermé la porte a clef et il s'approcha de moi.

NE ME TOUCHES PAS JACKSON..!!!!

JE TE TOUCHES SI JE LE VEUX !!!

Il me pris par les poignets et me les serra du plus fort qu'il pouvait.
NONNN !!! LÂCHES MOI !!! AÏEE !!!!! JACKSON!!!
Je réussi à retirer mon poignet droit de sa main et lui donna une gifle.Il me pris les poignets dans une de ses mains et me donna un goût de point de la mâchoire .
Pourquoi tu t'en prends à moi ?! TU AS QUE ÇA À FOUTRE DE TA PUTAIN DE VIE ??!!!

TU TE CALMES ESPÈCE DE PUTE ET JE FAIS SE QUE JE VEUX !!!! TU M'APPARTIENS !!!!

NON JE T'APPARTIENS PAS !!!!!

ALORS T'APPARTIENS À QUI ?!!
La porte s'ouvrir d'un coup sec et Yoongi entra dans la chambre .

ELLE M'APPARTIENS !!!!!

COMMENT ÇA TU LUI APPARTIENT ?! Dit Jackson en me fixant d'un regard ténébreux.

JE T'AVAIS DE NE PLUS L'APPROCHER TU T'EN SOUVIENS ?!!!!

JE M'EN SOUVIENS PARFAITEMENT MAIS JE M'EN FOUT CAR MAINTENANT T'ES UN ENFOIRÉ ET QUE YOONGI IL M'A TOUJOURS SOUTENU LUI !!! J'éclata en sanglots quand je fini ma phrase et il leva sa main de manière à me mettre une gifle mais elle ne tomba jamais...
TA PAS LE DROIT DE LA FRAPPER ESPÈCE D'ENCULÉ !!! Yoongi lui pris le coude et jeta Jackson part terre et soudainement la police entra dans la chambre.
Police municipale bonjour nous venons pour un certain Jackson est-il avec vous ?

Ouais il est là par terre ! Repondit Yoongi .
Et pourquoi l'est-il ?
Il...est TOMBÉ !! Dit-je en criant.
Je vois , dans ce qu'a suivez moi Jackson.

Yoongi c'est toi qui as appeler la police ??!

Non c'est pas moi...

C'est moi....

/ a votre avis à qui appartient cette voix ?/

Tu n'appartiens qu'à moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant