Médecin : Bonjour mademoiselle, vous êtes bien celle qui accompagnait M. Dos Reis
M : Hein monsieur qui ?
Médecin : Monsieur Jolan Dos Reis
M : Ah oui oui c'est moi, qu'est-ce qu'il a alors ?
Médecin : Donc comme vous avez pu le constater votre ami s'est drogué. Il s'est piqué avec de l'héroïne à trop forte dose et à frôler l'overdose.
M : Oh putain, sa vie est en danger ?
Médecin : Son pronostic vital est mis en jeu.. mais nous avons pu le stabiliser
M : Je peux aller le voir ?
Médecin : Oui mais pas plus de 10 minutes, il a besoin de repos.
Je suis partie dans la chambre qu'on m'avait indiqué je l'ai rejoins.
Quand je l'ai vu, il était éveillé mais ses yeux n'étaient que très peu ouverts. La première idée qui m'est venu en tête c'était de le gifler, mais il me faisait tellement de la peine.
J : Ah Nana t'es là.. Tu vas bien ?
M : Ouais je vais aussi bien qu'une femme qui à découvert son pote/mec inconscient à cause d'une putain d'overdose de merde
J : Nana je suis désolé
M : Ne soit pas désolé Jolan, c'est à toi que tu fais du mal pas à moi.
J : Je sais mais je m'excuse que tu aies eu à me retrouver dans un état comme ça.
M : Garde tes excuses pour toi Jolan.
J : Mais..
M : J'ai appelé ta mère, je pense qu'un membre de ta famille viendras te chercher.
J : Merci à toi
M : Je vais récupérer mes affaires de chez toi et je mettrai ta clé dans la boîte aux lettres.
J : Hein comment ça ? Tu pars ?
M : Au revoir Jolan.
J : AIYANNA !
Je suis sortie de cet hôpital et la seule chose que j'ai trouvé à faire était de taper dans un mur en béton.
Une première fois..
..une deuxième fois..
..une troisième fois..
..et j'ai continué encore et encore, la vue de mon sang et le fait que j'entende mes os craquer ne m'ont pas donné l'envie d'arrêter.
C'est un passant me demandant si tout allait bien qui m'a fait reprendre mes esprits.
M : Euh oui oui vous inquiétez pas je vais bien, j'avais juste besoin de me défouler.
Passant : Retournez à l'hôpital mademoiselle, vous avez les mains ensanglantées.
A la vue de mes mains, la douleur m'est venue d'un coup et mes larmes se sont misent à couler.
Je suis retournée à l'hôpital et le médecin qui m'a prit en charge était le même que celui de Jolan.
Médecin : Bah alors mademoiselle, qu'est-ce qu'il vous ait arrivé ? Je vous ai vu il n'y a même pas une demie-heure et tout allait bien et là je vous retrouve avec les mains fracturées.
M : Vous savez monsieur, les choses vont très vite. Je pourrai sortir quand ?
Médecin : Eh bien je vais m'occuper de vos fractures et de vos plaies et je vous prescrirai des antibiotiques et des antidouleurs ainsi que des atèles pour remettre tout ça en place.
VOUS LISEZ
Aiyanna - Amoureuse d'un homme marié
RomanceSami : Je tiens vraiment à toi Aiyanna Aiyanna : Ça fait 1000 fois que tu me répète la même chose, Boubacar. Je veux des actes j'en ai marre des paroles en l'air. Sami : Mais je suis marié Aiyanna : Et alors ? Sami : Je ne peux pas la quitter.. Aiy...