Partie 3

1.4K 72 7
                                    

JOUR DU RENDEZ-VOUS;

Je me suis habillée normal, pas en mode sexy ni en mode négligé : un jogger noir satiné, des sandales à talons rose poudré, un body de la même couleur et une veste noire en cuir. Un poquito de maquillaje y vamos. Je m'attendais à prendre les transports quand je reçois un message de Sami :

- Un UBER viendra te chercher dans 15 minutes en bas à ta gare donc dépêche-toi et ne te maquille pas.

ATTENDS WAIT 2 secondes, genre lui il croit il va décider si je me maquille ou pas ? MDRR je vais rajouter un peu de contouring et doser encore plus l'highlighter. Bref je suis partie dans son UBER là, ça va il mettait de la bonne musique .

Après 45 minutes de trajet j'arrive ENFIN à destination. Il m'attendait devant le resto en mode beau gosse. Eh mais ce mec, je peux dead pour sa beauté, c'est abisé.

Quand il m'a vu il a souri de toute ses dents, je vous promets je voulais fondre. Mais bon, comportement quand même, en plus je suis en talon faut pas je que je déraille hein. Plus je me rapprochais moins il souriait.

Arrivée à sa hauteur il me dit :

- Je t'avais dit de ne pas te maquiller Aiyanna

- Bah j'étais déjà maquiller, j'allais pas me démaquiller pour toi hein, en plus le UBER il allait trop attendre. Bref on rentre ou pas.

- T'es belle Aiyanna

- Merci beaucoup.

Il m'a fait un bisou sur mon grain de beauté juste à côté de ma lèvre. Si je pouvais rougir je serai ROUGE. On est rentrés dans un restaurant je faisais tâche bordel. C'était un restaurant totalement vitrés du sol au plafond.

Avant de s'asseoir il m'a tiré ma chaise et tout. Mdr mais à quoi joues-t-il ? C'est mignon mais bon quand même je ne suis pas habitué à ça.

Moi : Sami ?

Lui : Hum ?

M : Viens on change de restaurant, c'est grave pas mon élément ici.

L (en se grattant la tête) : Ah désole bah viens ya un restaurant Au Poulet Braisé juste en face si tu préfères ?

M : Ah carrément mieux ! Vamos

Il m'a pris par le bas du dos et on est parti au Poulet Braisé. Comment je peux dead pour ce restaurant bordel.

On s'est mis à une table, et là encore même chose il tire ma chaise pour que je puisse m'asseoir. Les autres clients comment ils nous regardaient.

La serveuse est venue cherchée nos commandes mais que elle regardait Sami.

S (Serveuse ou Salope c'est toi qui voit) : Bonsoir monsieur alors que désirez-vous ?

Il dit sa commande et elle s'en va en roulant du cul. Mdr c'est une blague ou c'est comment ?

Moi : Euh EXCUSEZ MOI MADAME VOUS CROYEZ JE SUIS TRANSPARENTE OU QUOI ? VOUS M'AVEZ BIEN VU MAIS VOUS FAITES SEMBLANT JE SUIS PAS LA ET VOUS PRENEZ PAS MA COMMANDE ? C'EST UNE BLAGUE OU C'EST COMMENT ?

S : Pas besoin de crier mademoiselle je ne savais pas que votre commande n'avez pas été prise, je m'en excuse.

Elle revient au ralenti, je voulais la baffer. Je lui ma commande, en écrivant elle faisait que de regarder Sami, je bouillais au fond de moi. En partant elle dit :

- Bah voilà il n'y avait pas de quoi s'énerver.

Sami a pris ma main, m'a fait un bisou dessus pour me calmer, et ça a marché.

Aiyanna - Amoureuse d'un homme mariéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant