Partie 6

1K 57 0
                                    

Mais qui vois-je ? Sami assis avec une autre femme !

J'ai pris mes affaires et j'ai couru en dehors du restaurant en passant bien devant lui pour qu'il me reconnaisse.

Aujourd'hui c'est vraiment la journée où tout le monde me prend pour une idiote, une moins que rien, une merde.

Vu que je n'avais nulle part où aller, j'ai décidé de rentrer chez ma mère vu qu'elle ne m'avait pas réclamer les clés. J'ai ouvert la porte tout doucement et je suis partie dans mon lit en pensant au fait que "Sami était marié".

Le lendemain je me réveille, j'ai 40 appels manqués, 5 messages vocaux et 15 SMS. La moitié était de Sami et l'autre moitié de Rachel et Jolan. Heureusement ma mère n'était pas là parce que je me voyais pas me coltiner sa mauvaise humeur dès le matin.

Je suis partie me doucher et j'ai pris la direction des cours en "mode zombie". Quand je suis arrivée tout le monde me regardait choqué. Je devais vraiment faire peur à voir.

J'étais toute seule dans le fond quand une fille de ma classe vint à côté de moi. C'est Naÿra. Elle est super gentille mais faut avouer que je suis pas très sociable donc bref, on va dire que c'est ma pote de classe, rien de plus.

N : Bah alors ma belle ! Il t'arrive quoi

M : J'en ai marre de tout et de tout le monde. Je te jure je suis à bout.

Les larmes commencent à me monter

N : Oh non ma belle, pleure pas, ça va aller Insha'Allah

M : Oui si Dieu veut ça ira.

Je continuais de pleurer et de sangloter.

N (à la prof) : Madame, je peux accompagner Aiyanna au toilette s'il vous plait ? Elle se sent pas bien.

La prof : Bien sûr Naÿra, allez-y

Naÿra m'a pris et direction les toilettes. Je crois que toutes les larmes de mon corps sont sorties. Je crois que c'est une suraccumulation de tout.

N : Shhhh respire ma belle, respire.

J'ai pleuré environ une dizaine de minutes dans ses bras et je me suis calmée. J'ai relevé ma tête de sur ses cuisses et je lui ai fait un bisou sur la joue.

M : Merci Naÿra, j'avais grave besoin de ça.

N : C'est rien hbiba. Moi je suis là pour toi hein, c'est toi qui me calcule pas trop.

M : Désolée, j'aime pas trop m'ouvrir aux gens. Parce que quand je m'ouvre à eux bah je finis dans cet état tu comprends ?

N : Fais-moi confiance hbiba, dis-moi ce qu'il se passe.

Je lui raconte d'abord pour ma mère. Je vois que ses yeux commencent à briller.

Puis je lui raconte pour Rachel et là son visage se contracte et elle dit :

- A'oudoubillah mine sheitan rajime ! C'est quoi ce genre de personne ? Elle n'a même pas honte ! Elle savait que tu allais rentrer. Tfou beurk. Elle me dégoute.

M : Hm mais faut pardonner ce genre d'acte. Et je lui ai pardonné mais regarde elle fait quoi. ( Je lui raconte pour Jolan, puis leur blague de merde)

N : Je n'aime pas juger les gens mais c'est une kehba cette meuf.

M : Mouais (et je lui raconte enfin pour Sami)

N : Ah ouais c'est chaud ! Zappe le fort ce bâtard là.

Elle me fait rire cette folle.

N : Bon viens on retourne en cours, j'ai réussi à te faire sourire j'ai tout gagné.

Aiyanna - Amoureuse d'un homme mariéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant