K : Fais attention à ce que tu dis ma belle. Les conséquences pourraient faire très mal.
J'ai cru il allait me broyer la main. Au lieu de ça, il l'a embrassé et la reposer délicatement.
Avant de sortir de la voiture, il me dit :
- Hmm tu as toujours le même goût chérie.
Dès qu'il est sorti, j'ai appuyer sur le verrouillage centralisé de la voiture et j'ai commencé a pleuré.
De haine..
Mais surtout de peur...
Je voulais sortir prendre l'air ou même ouvrir la fenêtre mais avec ces mains de merde je ne pouvais rien faire. J'étais en train de péter les plombs.
J'étais juste impuissante.
Entre temps Noélia sortait de son bâtiment, et quand elle a vu que j'étais en train de galérer pour ouvrir la portière, elle a couru vers la voiture.
N : Tu fais quoi Aiyanna ? Tu veux aller où
M (en criant) : Laisse moi sortir je vais péter les plombs, LAISSE MOI SORTIR
N : Mais c'est ouvert Aiyanna, sors au lieu de crier
M (toujours en criant) : Et tu trouves ça normal de sortir de ta voiture sans verrouiller tes putain de portes ?
N : Mais pourquoi tu cries Aiyanna ? J'ai oublié..
M : T'as oublié ? C'est bien, par contre ton frère n'a visiblement pas oublié le corps qu'il a violé, ni son goût
N : Quoi ? Mais de quoi tu parles ? Je comprend rien.
M : Ton frère il est venu me menacer dans ta voiture, il a embrassé mes mains et il a dit que j'avais toujours le même goût. Noélia, il a clairement avoué m'avoir violé, comment il aurait connaitre mon goût ?
N : Je suis vraiment désolée Aiyanna, c'est vraiment un enculé ce mec, il me dégoûte ! Attends je vais aller voir ma mère, il verra.
M : Non Noélia, il m'a menacé, il m'a dit que si je parlais il pourrait y avoir des représailles. Laisse tomber, on peut rien faire.
Noélia est sortie de sa voiture et m'a ouvert la portière. Je suis sortie en furie pour prendre l'air. Pourquoi moi ? Je n'ai rien fait pour mériter tout cela.
M : Nono j'ai besoin de fumer s'il te plaît.
Fallait nous voir, la scène était juste comique : je tirais une taff, je faisais un bruit pour que Noélia récupère la clope et je recrachais la fumée. On était ridicule mais finalement ça m'a détendu, je me sentais beaucoup moins mal. Et on est retournés dans la voiture.
N : Mais au fait, on va aller où ? Vu que t'as 3 domiciles sale SDF va !
M : Comment ça 3 ?
N : Chez le tonton la, le drogué et Rach'
M : Ah ouais c'est vrai bah vu que Jolan il est à l'hôpital viens on va chez lui. Flemme d'aller chez les gens. Et en parlant de SDF il serait temps que je cherche un appartement parce que ça va plus être possible de vagabonder entre les différents domiciles, ça fait pas propre.
N : Commence par arrêter de taper dans tout ce qui bouge après on en reparlera.
Arrivées chez Jolan, ça m'a fait mal de sentir son odeur sans pouvoir le voir.
N : Nana ?
M : Oui ?
N : Tu pleures chérie
Je voulais m'essuyer le visage mais la douleur de mes mains m'a rappelé que je n'en était pas capable.
VOUS LISEZ
Aiyanna - Amoureuse d'un homme marié
RomansaSami : Je tiens vraiment à toi Aiyanna Aiyanna : Ça fait 1000 fois que tu me répète la même chose, Boubacar. Je veux des actes j'en ai marre des paroles en l'air. Sami : Mais je suis marié Aiyanna : Et alors ? Sami : Je ne peux pas la quitter.. Aiy...