Appel sortant - Rachel
M : Allô ?
R : Euh ouais
M : Ça va ?
R : Euh ouais et toi
M : Moyen hein. La situation d'hier elle m'a traumatisé quand même.
R : Je suis désolée, je pensais pas que tu allais rentrer. Je pensais que t'allais passer la nuit avec ton chéri.
M : Nan mais même ! Tu te prostitue Rachel ! Arrête ça c'est pas bon ni pour toi, ni pour ton corps, ni pour ta vie !
R : EH JE FAIS CE QUE JE VEUX DE MA VIE, ME JUGE PAS !
M : Déjà de 1 redescend, je te parle normal donc t'excite pas sur moi s'il te plaît. De 2 si je te dis ça c'est que je t'aime bien, et que je sais que tu es une fille bien. Arrête ça s'il te plaît, ne te salis pas pour de l'argent.
R : Hum, bon je dois y aller, désolée encore. Et je réfléchirai à ce que tu m'as dit.
J'essaye de la conseiller parce qu'elle est pas du tout sur le bon chemin. Bref faut que je me retire ces images de ma tête moi.
J : Eh la moche ?
M : Ouai bg ?
J : Accompagne-moi au centre commercial s'il te plaît
M : Waah mais fl..
J : Je te paye à graille
M : Je suis déjà prête moi
Il a commencé à rigoler de fou. Mdr moi on peut trop m'acheter rien qu'avec de la bouffe. Bref dans la voiture on chantait, on dansait. Non on a trop une bonne complicité je le kiffe.
Arrivée au centre commercial j'en avais déjà marre. J'avais que mes talons de la veille.
J : Accélères là !
M : Ta race ! J'ai grave mal aux pieds wsh
J : C'est toi tes longs pieds qui rentrent dans aucune des chaussures de ma sœur.
M : Va te faire foutre Jolan.
En tant que boudeuse professionnelle, je ne parlais plus et je le suivais comme son ombre. Il me parlait mais je répondais pas ! En vrai je suis sérieusement piquée parce que je déteste qu'on parle de mes pieds, c'est mon plus gros complexe.
J : Jure la vie de ta mère tu boude là ?
M : Allons à JD j'ai des baskets à acheter.
J : T'es grave une enfant Aiyanna
Direction le JD j'ai pris mes air max 95 avec des chaussettes et c'est bon. J'allais partir en direction du McDo mais il m'a mis un stop.
J : Tu vas payer ta graille solo si tu continues de m'ignorer
M : Pas de souci je suis pas une michto
J'ai continué de tourner dans les magasins quand j'ai croisé Rachel.
R : Hey, viens on va au McDo, je pense qu'on a des choses à se dire
M : Azy
J'ai envoyé un message à Jolan pour le prévenir parce que je ne compte pas rentrer chez moi à pieds hein.
Arrivées au McDo, on a commandé et on s'est posées dans un coin.
R : Déjà pour commencer je tenais vraiment à m'excuser de t'avoir fait vivre ce cauchemar. J'avais tellement fumé que j'ai rien remarqué. T'aurai pu te faire agressé devant mes yeux que j'aurai rien remarqué.
VOUS LISEZ
Aiyanna - Amoureuse d'un homme marié
RomanceSami : Je tiens vraiment à toi Aiyanna Aiyanna : Ça fait 1000 fois que tu me répète la même chose, Boubacar. Je veux des actes j'en ai marre des paroles en l'air. Sami : Mais je suis marié Aiyanna : Et alors ? Sami : Je ne peux pas la quitter.. Aiy...