20 heures, je rentre des cours, je suis complètement KO. En arrivant chez moi je trébuche sur des valises et ça m'énerve encore plus.
Moi : ¡ Jolin ! Que estas haciendo ?
Ma Génitrice : Aiyanna vete de mi casa
Moi : Mdrr t'es sérieuse toi ?
MG : Oui, je ne veux pas de pute chez moi ! Tu n'es plus vierge et tu crois que je vais t'accepter chez moi ? JAMAS
Moi : Mais t'es sérieuse ? Juste pour ça ?
MG : No quiero escucharte, toma tus cosas y vete inmediatamente.
J'ai pris mes affaires et je suis partie sans savoir où aller.
MESSAGE TEXTE
Noélia : Euh salut Aiyanna, je t'envoie ce message pour te dire que c'est mieux qu'on arrête de se parler pendant un petit moment. Tu sais avec les cours et tout je suis un peu fatiguée et voilà quoi. Je ne veux pas trop qu'on m'associe à toi en tant p*te. Désolée du mot, bref prend soin de toi t'inquiète pas ça ira
J'ai lu le message j'étais grave KO je ne pouvais même pas m'arrêter de rigoler. Fatiguée à cause des cours ? Et puis quoi encore, bah nike ta race je m'en bats les reins de ta vie. C'était censé être ma meilleure amie..
APPEL ENTRANT - PAPA
Moi : Allo papa
Papa : Ne m'appelle plus jamais comme ça de ta vie ! Je ne suis pas le père d'une PUTE. A partir d'aujourd'hui JE TE RENIE Aiyanna !! Et change ton nom à la mairie !
Et il a raccroché. J'ai commencé à pleurer de rage et de nerf. Je me suis posée dans un parc et j'ai pleurée encore et encore. J'ai appelé amis, ex mais rien du tout personne ne voulait me parler. J'étais tellement fatiguée et énervée que je commençais à somnoler.
? : Hey excuse moi
M : Oui ?
? : Tu fais quoi ici toute seule à cette heure-ci
M : Je suis à la rue et toi
? : Je sors du taff. T'as besoin d'aide ?
M : Non ça va t'inquiète je vais me débrouiller
? : Viens chez moi y a personne, je peux t'héberger si tu veux.
M : Mdrr qu'est-ce tu racontes toi, à quelle heure j'ai dit que j'avais besoin de ton aide ?
? : T'es pas obligée de m'agresser, je viens pour t'aider tu fais la miss bah crève..
WOUAAF WOUAAF GRRR
Il y a un gros chien qui à commencer à courir vers nous, j'ai pris ma valise et mes sac et j'essayais de courir mais j'y arrivais pas j'étais en panique, et l'autre connasse je vois elle bouge pas. Tellement j'avais peur je suis tombée carrément, et j'entends
- Ça va mon bébé, humm oui t'as bien fais ta petite balade, tu es tout sal mon toutou. Hum oui c'est un bon chien ça.
Je relève la tête, et je vois que c'est la meuf qui parle à son chien, j'avais encore plus le démon contre elle.
M : Apprend à tenir ton chien putain de ta race
? : Billy attaque !
Le chien il a commencé à courir vers moi j'ai crié du plus fort que je pouvais, je pensais il allait me bouffer. Il a fait pire ! Il a commencé à me lécher le visage.
Eh Seigneur, j'essayais de le pousser mais pas trop fort parce qu'imagine il change d'attitude et il décide de me mordre. Je pleurais carrément, la fille elle était en train de rigoler mais elle s'arrêtait plus !
VOUS LISEZ
Aiyanna - Amoureuse d'un homme marié
RomantikSami : Je tiens vraiment à toi Aiyanna Aiyanna : Ça fait 1000 fois que tu me répète la même chose, Boubacar. Je veux des actes j'en ai marre des paroles en l'air. Sami : Mais je suis marié Aiyanna : Et alors ? Sami : Je ne peux pas la quitter.. Aiy...