J'en ai maaarre de ces pubs pour les voitures qui se veulent drôles mais qui font rire personne 😡 J'ATTENDS QUE KAAMELOTT REPRENNE DONC LA PUB AU BÛCHER HOP PLUS VITE QUE ÇA.
Saluut, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et...
BONNE ANNÉE ! ❤
Je vous souhaite plein de bonheur pour cette nouvelle année, réussite dans vos projets, amitié, amour et PIZZAAA !
Enfin bref !
Après avoir parlé dans une précédente analyse du slow de l'angoisse, je vais vous parler de son ascendant : LE BAL DE L'ANGOISSE.
Mais siii le fameux bal, vous savez, celui qui a lieu en fin d'année dans le lycée de notre petite timide préférée.
En général, la petite timide (on va l'appeler... *cherche un nom bien moche* Fidéline. désolée pour celles qui s'appellent comme ça.) n'a pas assez d'argent pour s'offrir une jolie robe because sa famille est fauchée. Et bien évidemment, vous avez l'autre casse couilles là, la petite peste insupportable, qui vient la narguer :
*rire de dinde* ben alooooooooors j'ai appris que t'allais pas venir au baal ? Ça vaut mieux pour toi, t'es tellement pauvre que t'aurais dû faire ta robe en papier toilette usagés ! *rire de dinde* allez v'nez les cop's, on s'casse d'ici. Allez, salut la boloss !
MAIS
Fidéline va débarquer au bal avec une robe hyper belle, un maquillage de star et une allure de malade grâce à... SON NOUVEL AMI LE BAD BOY BIEN SÛR QUI LUI AURA FAIT LA SURPRISE DE TOUT LUI PAYER, ah bah oui il est jamais loin celui-là vous savez !
Du coup, Fidéline va foutre la honte à miss pétasse en étant élue reine du bal.
Oh putain, Alexandre Astier vient de se casser la gueule d'une façon magistrale, je m'y attendais tellement pas XD
BREEEEEEEEEF tout ça pour dire qu'encore une fois, c'est la petite timide qui gagne (Y'A AUCUNE CRÉDIBILITÉ BORDEL)
Bon sur ce je vous laisse, je vais soutenir Arthur qui a l'air vraiment désespéré devant Perceval et Karadoc, qu'est ce qu'ils sont cons ces deux là c'est pas possible sérieux : "il y a agacement, donc il y a déconcentration" XD
VOUS LISEZ
Wattpad et ses clichés
ComédieOn sait tous qu'il y a des clichés qui reviennent très, mais alors TRÈS souvent. C'est donc ce sujet que je vais aborder ici, soit en faisant des petits compte-rendus, soit en faisant des parodies. Tout ça avec l'aide de mes deux amis : humour noir...