Il y a un autre type d'histoire qui revient très, mais alors TRÈS souvent. Et qui a inévitablement un succès monstre.
Bien sûr, on garde le concept du bad boy et de la sainte nitouche qui se trouve moche et remoche alors qu'en fait non, mais on modifie quand même 2 ou 3 trucs.
Je vais donc vous donner le mode d'emploi pour écrire l'histoire où la timide et le bad boy sont OBLIGÉS, mais alors OBLIGÉS de vivre en colocation dans un appartement (ah bah oui c'est sûr, tous les lycéens peuvent se payer un loyer et absolument tous les parents acceptent que leur enfant de 16 ou 17 ans vive avec un inconnu qui pourrait tout à fait être un psychopathe ou autre, c'est bien connu enfin.)
🔸️Les bases🔸️
Pour commencer, le résumé. Comme pour toute histoire originale de ce genre qui se respecte, on oublie pas de préciser que le bad boy enchaîne les coups d'un soir et que la petite timide n'a pas de vie en dehors des études (cliché pas crédible quand tu nous tiens).
Jusque là, rien de surprenant, on connaît la chanson.
🔸️"Merci frérot !"🔸️
En général, c'est le grand frère de notre héroïne qui lui trouve cette colocation. D'ailleurs, il faut leur donner un nom à ces jeunes gens ! On va dire que le grand frère s'appelle Jean-Patrick. Et pour la timide, on va lui trouver un nom bien moderne genre... Gertrude. Ouais c'est bien comme nom ça.
Enfin bref, nous avons donc Jean-Patrick qui trouve la colocation pour sa frangine. (d'ailleurs on va le surnommer JP parce que sinon c'est long et chiant. Sabrina si tu passes par là... 😂❤) Bien sûr, JP est ami avec notre bad boy mais il le connaît, c'est un tombeur, il l'a donc prévenu que sa petite soeur, pas touche !
🔸️Le déménagement🔸️
Gertrude emménage donc dans son nouvel appart. Elle a hâte d'être indépendante (indépendante à 16 ans. *hum.*) et a également hâte d'être loin de ses parents casse-couilles qui lui demandent de ranger sa chambre et autres tortures de ce genre. Bref, elle est impatiente quoi.
Sauf que lors de son arrivée, le vilain bad boy se montre extrèmement désagréable avec elle. D'ailleurs, trouvons lui un nom à ce petit. Hector, ce sera bien.
Donc Hector le bad boy est amical avec le frère de Gertrude (bah oui, fallait bien faire les présentations donc il l'a accompagnée), mais pas amical avec cette dernière, non non non. Au contraire, il l'ignore carrément en fait ! Maiiis elle ne peut pas s'empêcher de la trouver attirant.
🔸️Première conversation = première engueulade🔸️
Après le départ de Jean-Patrick, les deux jeunes gens se retrouvent seuls.
Nan merde attendez j'avais dit que je l'appelais JP lui ! Ah bah bravo heureusement que vous suivez hein ! 😡
Donc on reprend, JP s'en va et Gertrude essaye d'engager la conversation avec Hector, mais celui-ci ne semble pas disposé à discuter et l'envoie gentiment balader d'une façon très diplomate en mode "Wesh fous moi la paix c'est pas parce que t'es la soeur de mon pote que j'vais être sympa. Yo."
Donc là, c'est la désillusion pour Gertrude. Elle se sent vexée, insultée. Alors elle va dans sa chambre et s'endort en chialant.
🔸️Ouloulou, la rebéllion de Gertrude🔸️
Quelques jours passent, et ça ne s'arrange pas entre eux. Hector est insupportable, ne fout strictement rien et passe son temps à faire la fête avec ses potes, c'est donc Gertrude qui se tape toutes les tâches ménagères.
VOUS LISEZ
Wattpad et ses clichés
HumorOn sait tous qu'il y a des clichés qui reviennent très, mais alors TRÈS souvent. C'est donc ce sujet que je vais aborder ici, soit en faisant des petits compte-rendus, soit en faisant des parodies. Tout ça avec l'aide de mes deux amis : humour noir...