50 000 vues et 4 000 commentaires sur ce recueil les gars (oui j'ai compté)... Vous êtes aussi tarés que moi 😂
Merci ❤️
* * *
Le titre doit sûrement vous interpeller.
Bon, j'avais prévu de publier cette partie le jour des droits de la femme (vous allez comprendre pourquoi) mais au final j'ai eu la flemme.
BREF, aujourd'hui j'aimerais parler d'un cliché qui m'agace profondément.
J'ai remarqué un truc : dans beaucoup d'histoires, dès qu'une femme a une sexualité libérée, dès qu'elle ne veut rien de spécialement sérieux au niveau de ses relations amoureuses, alors elle est automatiquement classée dans la catégorie chaudasse, pour rester polie.
Mais ce qui m'énerve le plus là dedans, c'est vraiment la caricature qui accompagne souvent ce type de personne.
Bon vous connaissez le fonctionnement de ce recueil à force, DÉMO :
(Vous êtes dans la peau de notre héroïne timide censée être banale mais en fait non, la routine quoi)
Je voya Yvette arrivé dans la pièce. Elle était vraiment très très très très très maquiller avec du rouge à lèvre très très très très très rouge et beaucoup de fond de teint.
C'était moche et tou meuch. En plus elle avait un décolleté qui allé jusqu'à Punta Cana et mini jupe ou on voyait presque tout pfff vraiment quel chaudasse celle là.Elle allé vers Hubert le bad boy et exposa son décolleté en s'appuyent sur la table. Elle avé un sourire aguicheur et passé la main dans ses cheveux tré blonds. Je suis sur qu'elle veut le pécho comme tout les autres gars de la classe. Elle rigoler avec une voix de crécelle c'est insupportable.
* * *
Bref vous avez compris. Ce genre de personnage, c'est vraiment toujours too much (et non pas tou meuch). Une femme peut très bien avoir, comme je l'ai dit plus haut, une sexualité liberée et s'habiller un peu sexy quand ça lui chante sans pour autant être toujours décrite comme un cliché ambulant.
Voilà c'est tout pour moi.
Sinon à part ça, racontez moi vos vies, ça m'intéresse. 😗
VOUS LISEZ
Wattpad et ses clichés
HumorOn sait tous qu'il y a des clichés qui reviennent très, mais alors TRÈS souvent. C'est donc ce sujet que je vais aborder ici, soit en faisant des petits compte-rendus, soit en faisant des parodies. Tout ça avec l'aide de mes deux amis : humour noir...