Fanfiction feat. n'importe quelle star

1.1K 169 68
                                    

Mais enfin pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ?

On en voit PARTOUT de ces histoires ! Vous savez, ces fanfictions où THE star du moment s'intéresse à la petite intello timide (et oui, encore et toujours).

Nous allons appeler cette star internationale du rock, ce séducteur, adulé par des millions de jolies jeunes filles : Gilbert. (Ça claque hein ?)

Nous avons deux possibilités très fréquentes :

1 - L'intermédiaire des réseaux sociaux. Donc souvent, dans le résumé de la fanfiction, ou bien juste dans le prologue, on va trouver le fameux :

@GilbertLeCamembert à commencé à vous suivre.

Du coup, la fille est en mode : "OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU"

(et la laïcité Gertrude merde)

Elle appelle sa meilleure amie qui est, elle aussi, fan de Gilbert la rock star. Elles en discutent pendant 3 milliards d'années et blablabla.

SO Gilbert et Gertrude commencent à discuter, etc (par contre on a toujours pas compris d'où il sortait et pourquoi il avait soudainement décidé de la follow, m'enfin bref).

2 - Nous avons aussi le fameux prologue qui débute avec le point de vue de Gigi (🎶 L'AMOROSOOOOOOOO 🎶) :

"Olala sa grand mère le chameau à pois verts qui fait de l'aquagym tous les samedis je suis grave amoureux de Gertrude mais quand on est au lycée elle fait jamais attention à moi blablabla"

J'aimerais quand même souligner la crédibilité du truc : la meuf est une groupie de ce mec là, MAIS elle "ne fait jamais attention à lui" alors qu'ils sont dans le MÊME lycée...

??????????????????????????????

Euh mais ptdr pardon ???

Soit elle se fout gentiment de notre gueule soit elle est absolument pas fan, là on dirait vraiment qu'elle en a rien à carrer de lui 😭

NAN PARCE QUE PARDON HEIN, MAIS MOI JE PEUX VOUS DIRE QUE SI ASHTON IRWIN DÉBARQUE DANS MON LYCÉE JE LE REMARQUE DANS LE SECONDE.

Donc désolée mais ce celui là, c'est THE cliché qu'il faut arrêter hein, mettez le dans le tiroir des clichés de merde et ne le ressortez plus jamais.

Nan sans déconner, poubelle direct.

Wattpad et ses clichésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant