Note de l'auteur : Cette fiction comporte des scènes à caractère sexuel, j'écris pour un public majeur et avertis.
Le souffle saccadé, la sueur coulant de son front, la peau légèrement taché par la terre, la veste ouverte pour évacuer la chaleur, le byakugan actif. Cet entraînement était vraiment intense, Hinata n'en pouvait plus. Elle fit disparaître les veines autour de ses yeux, et demanda à l'homme en face d'elle d'arrêter la séance. Ce dernier la regarda avec un visage surprit, elle semblait déjà fatiguée alors que lui n'était même pas essoufflé. Remarque, Jiraya lui avait bien dit qu'il devait éviter les entraînements en duo, sinon il pouvait tuer d'épuisement ceux avec qui il était. Il accepta la demande de sa ''petite amie'', il se rapprocha d'elle pendant qu'elle buvait de grosses gorgées d'eau dans sa gourde. Il hésita à la prendre dans ses bras mais quand il vit son regard timide, le même regard que lorsqu'elle voulait lui demander quelque chose qui la gênait, il comprit et l'enlaça doucement. Elle en profita, le rouge aux joues, elle entoura le buste de son homme avec ses bras et elle s'accrocha de façon possessive à son blouson noir et orange. Après quelques minutes, le blond s'écarta de sa brune, au grand détriment de cette dernière. L'entraînement était finit et maintenant ils allaient devoir partir chacun en mission avec leurs équipes respectives.
Mais le blond proposa, il ne sait comment ni pourquoi, à la jeune fille de venir se préparer chez lui pour gagner du temps. Elle rougit mais accepta, ne voulant pas rater l'occasion de voir enfin l'appartement du blond dans son intérieur. Le chemin fut assez silencieux, du côté de Hinata, parce pour ce qui était de l'Uzumaki, les sons provenant de sa bouche ne manquaient pas. Il n'avait pas finit de raconter sa dernière mission, et la jeune fille écoutait avec joie cette voix si agréable à son oreille. Et son appartement apparu, la Hyûga sentit la nervosité la prendre, et elle ne savait même pas pourquoi. Le blond ouvrit la porte et la jeune fille avança doucement à l'intérieur du salon. Elle regardait les meubles et le... bordel dans la salle. Mais elle n'en teint pas compte, le plus important pour elle pour l'instant ; était qu'elle se trouvait chez son petit ami, le garçon dont elle rêvait depuis l'académie. Elle vit seulement que Naruto l'appelait depuis une bonne dizaine de secondes. Elle s'excusa, elle expliqua qu'elle avait la tête ailleurs et c'est après qu'il lui redemanda si elle désirait prendre un bain. C'est à ce moment là qu'elle piqua un fard monstrueux en jouant avec ses deux index. Avec un énorme courage dont elle ignorait d'où il venait, elle lui demanda si ils pouvaient prendre ce bain ensemble. Le jeune blond rougit un peu sous la demande ambiguë de sa brune mais accepta maladroitement. Il alla faire couler l'eau pendant que Hinata essayait d'évacuer le coup de chaud qui lui avait prit au visage et dans le reste du corps.
VOUS LISEZ
J'ai envie de toi
FanfictionQuand la relation de Naruto et d'Hinata commence à se réchauffer, comment va se dérouler leurs premières fois ?