Chapitre 7 : En retard

27.6K 631 270
                                    

Note de l'auteur : Cette fiction comporte des scènes à caractère sexuel, j'écris pour un public majeur et avertis.    

Plusieurs minutes passèrent pendant lesquels la jeune héritière criait de plus en plus fort, elle avait déjà joui et elle sentait à nouveau la vague de chaleur remonté depuis son bas-ventre. Elle était couchée sur le lit, le ventre sur les draps, le blond juste derrière elle en prenant appuis sur ses mains, les jambes allongées. Elle avait relevé son bassin pour lui faciliter sa pénétration. Et en plus de la chaleur qui lui brûlait agréablement le corps, elle sentit la semence de Naruto se répandre dans son vagin qui se resserrer férocement sur son membre dur et long. Ils mirent plusieurs secondes pour reprendre leurs souffles, il se retira d'elle alors que la jeune fille gémissait encore une plainte inaudible. Il avait comprit qu'elle voulait encore qu'il reste en elle. Mais il désirait essayer une nouvelle obscénité avec sa partenaire, en espèrent qu'elle accepterait. Il la positionna sur lui, son sexe au dessus de son visage et son engin en face de celui de la Hyûga. Elle se dépêcha d'aller revigorer son nouveau jouet avec ses lèvres tandis que le blond n'avait pas attendu pour boire son plaisir. Chacun s'amusait avec le sexe de l'autre, se délectant des réactions de chacun. Soudainement, ils jouirent ensemble dans une synchronisation presque parfaite, ils burent leur nectar respectif, puis la jeune fille se retourna et embrassa le blond avec violence. Le jeune homme ne reconnaissait plus sa Hinata, était-ce la même jeune fille que celle qui s'évanouissait a son contact ? Qui bégayait en sa présence ? Qui n'osait pas lui demander quoi que ce soit sans son regard timide ? Bon, pour l'instant, il s'en foutait, parce cette jeune fille lui donnait un plaisir absolu, et il ne voulait vertement pas mettre fin à cela, c'est pourquoi il lui passa une main sur sa fleur pendant qu'elle lui ronronnait des ''je t'aime''.

Beaucoup plus loin, sur un pont, se trouvait un homme masqué aux cheveux argentés et à la tenue de Junin, un garçon à la peau maladivement pâle qui semblait dessiner sur un carnet et une jeune fille aux cheveux roses assise sur le sol. Cette dernière semblait vraiment énervée.

« Il est vraiment en retard, conclu le ninja copieur.

-Maintenant vous comprenez ce que ''nous'', on ressent, cria la ninja médecin de plus en plus en colère. »

A suivre ?

J'ai envie de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant