Chapitre 3 : La chaleur de l'eau

35.3K 745 167
                                    

Note de l'auteur : Cette fiction comporte des scènes à caractère sexuel, j'écris pour un public majeur et avertis.  


Elle répondit nerveusement que non, elle plongea rapidement dans l'eau et s'offrit une dernière vision du postérieur de son homme avant de lui dire qu'il pouvait se retourner. Ce qu'il fit, en cachant tant bien que mal sa fierté masculine avec ses mains. Il rentra dans l'eau, en face de la jeune fille, cette dernière cachait ses parties féminines avec ses jambes qu'elle avait replié jusqu'à elle, prétextant qu'ils avaient tous les deux besoin de place dans cette ''petite'' baignoire. Mais un couple pouvait facilement tenir à l'intérieur en étant complètement décontracté, ce qu'avait signalé le blond, elle n'en répondit rien. Les deux amoureux n'osaient se regarder à présent, Hinata fixait l'eau du bain, ayant toujours été fasciné par ce liquide, et Naruto semblait, pour une fois, chercher une nouvelle déco pour son plafond. La jeune héritière prit son courage à deux mains et regarda l'homme en face d'elle. Il avait remarqué qu'elle le fixait, mais il n'osait tourner son visage vers elle, de peur de ne plus pouvoir se retenir sur sa petite amie nue en face de lui à quelques centimètres. Elle l'appela doucement, elle ne savait pour quelle raison mais elle avait murmurée son prénom, elle était comme dans un rêve. Il la regarda, et vit sa brune en tenue d'Ève, une pulsion le prit mais qu'il contrôla, ne voulant pas la choquer. Inconsciemment, elle se rapprocha, et plaqua son dos contre son torse musclé. Il ne comprit pas ce qui avait prit à la jeune fille, ni cette douce sensation qui le traversait en sentant la peau trempée de Hinata sur le sien, mais il était bien, juste bien. Au bout de quelques minutes, elle n'eut plus l'envie de cacher ses attributs avec ses mains, même si elle savait qu'il était juste derrière elle, avec une vue prenante sur sa poitrine. Malgré la gêne, elle relâcha ses bras et laissa exposer ses seins à son homme. Ce que ce dernier n'avait remarqué que trop bien, il sentie son membre à son entrejambe durcir encore. Oui, son engin avait déjà triplé de volume depuis qu'il était entré dans la baignoire avec le corps de nymphe de celui de sa brune. Heureusement qu'elle ne l'avait toujours pas remarqué, sinon elle serait traumatisée pour le reste de son adolescence, et peut-être pour le reste de sa vie...?

En attendant, il n'avait toujours pas détaché son regard de sa poitrine qui montait et redescendait à la vitesse de sa respiration. Ne tenant plus, il entoura son ventre mince de ses bras et embrassa langoureusement son cou. Elle eut un gémissement de plaisir mal étouffé par la gêne. Elle voulu, inconsciemment, lui faire comprendre qu'elle aimait le traitement en se collant encore plus sur Naruto, c'est ainsi qu'elle eut un hoquet de surprise en remarquant la chose dure qui lui caressait le haut des fesses. Hinata était peut-être innocente et douce, mais en aucun cas naïve, elle savait que trop bien ce qu'était cette chose rigide qui se frottait contre le bas de sa colonne vertébrale, et elle connaissait également cette chaleur qui s'insinuait sournoisement et principalement dans son bas-ventre. Le blond aussi avait remarqué la situation, mais ses besoins primaires étaient trop forts, alors il continua de lui mordiller sensuellement le cou en caressant la courbe de ses reins, ce dont elle semblait ne pas se plaindre. Après plusieurs minutes où elle pesait le pour et le contre de coucher avec Naruto, et où elle avait difficilement trouvait les contres, elle décida de se lancer : c'était maintenant ou jamais !

J'ai envie de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant