Note de l'auteur : Cette fiction comporte des scènes à caractère sexuel, j'écris pour un public majeur et avertis.
Elle s'écroula sur lui, elle sentait la présence de son pénis encore dur en elle, et elle ne voulait pas que cette sensation disparaisse, quitte à rester dans ce lit le restant de sa vie. Doucement, Naruto se retira de sa dulcinée, où elle poussa un gémissement mécontent. Il se coucha sur le côté, gardant la jeune fille en face de lui. Ils s'embrassèrent doucement et tendrement, elle avait ses mains sur son torse et effleurer ses muscles. Lui, avait ses mains sur le postérieur de la brune et le massait virilement, ce dont elle ne semblait s'en plaindre aucunement. Elle le poussa et l'allongea une nouvelle fois sur son dos, elle se coucha de tout son long sur lui et l'embrassa avec passion. C'était son tour de lui donner du plaisir maintenant ; elle redescendit doucement ses baisers vers son cou, elle lécha avec finesse sa chair, avant de passer de légers coups de langue sur ses abdos. Son souffle était de plus en plus saccadé et elle était heureuse de produire un tel effet sur l'homme de ses rêves. Elle arriva enfin à son membre viril, elle contemplait enfin pour la première fois l'engin qui lui avait donné tant de plaisir quelques minutes plus tôt. Il était encore légèrement imprégné de sa cyprine et de son sperme, qu'elle lécha d'abord doucement à cause de la gêne. Puis, reprenant confiance en elle, la jeune fille mit son sexe dans sa bouche. Elle était fier de sentir son amant à la merci de ses caresses, il gémissait, il avait même posé ses mains sur sa chevelure noire et lui indiquait la cadence adéquate pour le faire jouir. Avec ses lèvres, elle massait son membre sur sa longueur pendant que sa langue s'amusait à trouver les zones les plus érogènes sur son gland. Elle le sentie se raidir et elle lâcha son sexe pour le faire languir. Elle posa tout de même de tendre baiser sur ce muscle si sensible en attendant que la pression redescende.
Il avait dit son nom pour montrer son mécontentement, après tout, elle s'était arrêtée en si bon chemin ! Mais elle n'avait pas put s'en empêcher, elle avait envie de jouer. Puis, estimant s'être suffisamment amuser de la réaction de son blond, elle reprit son massage, allant même encore plus intensément que précédemment pour être sûr qu'il ne se retient plus longtemps. Une nouvelle fois, elle le sentit se raidir et la semence du renard vint dans sa bouche. Après avoir maladroitement avalé le sperme, elle le regarda ; il avait les yeux fermés, encore essoufflé par l'acte de Hinata. Elle retourna l'embrasser doucement en se blottissant dans ses bras. Avec une idée derrière la tête, Naruto retourna tendrement son amante, la mettant à quatre pattes sur le lit et il se positionna derrière ses fesses, puis il la pénétra amoureusement en son sexe toujours humide et brûlant. Influencer par son instinct et ses besoins primaires, il forma des va-et-vient dans l'intimité de sa belle. Elle criait à nouveau, elle remuait également son bassin, désirant plus de sensations à travers son corps et son entrecuisse. Elle jouit rapidement mais ce n'était pas le cas du blond qui continuait ses mouvements sans même avoir ralentit malgré le hurlement de jouissance qu'elle avait poussé sans aucune retenu. Et ce n'était pas elle qui se plaindrait de la trop grande énergie de son blond, elle pouvait faire l'amour avec lui plusieurs fois et non-stop en quelques heures grâce à sa fougue. Il tenait sa hanche d'une main et de l'autre, il lui caressait un sein.
VOUS LISEZ
J'ai envie de toi
FanfictionQuand la relation de Naruto et d'Hinata commence à se réchauffer, comment va se dérouler leurs premières fois ?