Imagine pour User86395091

375 12 47
                                    

Tout se passe dans les années 1918, tu t'appelles Léana et tu as 20 ans. Tu es de taille moyenne et tu as de longs cheveux brins.
Ton meilleur ami s'appelle Newt, il a 21 ans, les cheveux brun-roux bouclés et fait une tête de plus que toi.
Vous vous êtes connu lors d'un voyage, où vous vous étiez retrouvés dans le même bateau, qui partait pour New York. Tu avais su que c'était un sorcier lorsque son botruc, Pickett, était sorti de sa poche de manteau. Au début, vous étiez tous les deux très timide et réservés, mais au fil des jours, vous étiez plus à l'aise, et tu avais montré à Newt ton côté "fou", ambitieux, joyeux et soucieux.
Depuis vous ne vous êtes plus quittés d'un pouce, et tu aidais Newt à s'occuper (et à pourchasser par la même occasion) de ses animaux.

Dans deux semaines, cela ferait maintenant 3 ans que vous vous connaissiez, et vous vouliez organiser une petite journée rien que tout les deux, sans Thomas, qui est un ami aussi. Thomas. Tu l'adorais. En ce moment, tu passais énormément de temps avec lui, et de moins en moins de temps avec Newt... Ça te faisait de la peine pour Newt, qui se démenait à essayer de te faire plaisir, de te donner moins de travail avec les créatures etc... Tu t'en voulais un peu, mais tu n'arrivais pas à te détacher de Thomas.
Tu avais aussi des doutes sur tes sentiments: Newt, où Thomas ? Tu avais quand même un penchant pour Newt, mais Thomas t'attirais beaucoup aussi.
De plus, pour des raisons que tu ne comprenais pas, les deux hommes ne s'aimaient pas vraiment...

- Léana ? Tu es où ? Appela une voix un peu plus loin.

- Vers les veaudelunes !

Tu entendis des pas se rapprocher de toi, et quelques secondes après, Newt était à côté de toi, caressant les veaudelunes.

- Dis Léana, tu sais pour la journée qu'on devait se faire tout les deux... Ça te dirai que... qu'on retourne en Angleterre ?

- En Angleterre ? La journée ? Oui ce serait génial !

- De quoi vous parlez tout les deux ? Dit Thomas, que tu n'avais pas entendu arriver.

Thomas. Tu avais totalement oublié de le prévenir. Il n'était absolument pas au courant de ce que Newt et toi vouliez faire, et tu avais très peur de le lui dire: comment le prendrai-t-il ?
Pendant que tu cherchais tes mots, Newt vit ton embarras et te sortie habilement de cette situation qui aurait pu devenir très gênante si tu avais continué à bafouiller des choses incompréhensibles :

- Tu sais Thomas, dans deux semaines, ça fera 3 ans jour pour jour qu'on se sera rencontrés Léana et moi, et on pensait organiser un petit truc tout les deux... pour honorer ce jour, tu vois ?

- Hum, oui je vois... Juste tout les deux ?

- Heu oui, répondis tu d'une toute petite voix.

- Et au pire ça te fait quoi ? Répliqua Newt.

Tu avais bien entendu ?! Newt dire quelque chose presque méchamment à quelqu'un, c'était bien la première fois que ça arrivait !

- Hum.

Et Thomas partit, l'air légèrement contrarié.

- Et bien... Il a pas l'air très content. Dis Newt.

- Mmh, Grogne tu.

- Léana, tu es sûre que ça va ?

- Oui, oui, t'inquiète...

- Tu... Tu es sûre ? Ça a vraiment pas l'air...

- Ça va je te dis ! C'est bon là, stop ! Je vais bien, OK ?!

Newt te regarda, choqué de ce que tu venais de lui dire, et probablement blessé aussi. Tu te rendis compte de ce que tu venais de dire, et que tu étais allée beaucoup trop loin. Qu'est-ce qui t'avait prise de dire ça ? À Newt en plus ! Et il n'avait rien dit de méchant. Alors, pour essayer de te rattraper tu dis :

IMAGINES / Harry Potter et Les Animaux Fantastiques Où les histoires vivent. Découvrez maintenant