Tout se passe à Poudlard. Tu t'appelles Méryl Lovegood, tu as 16 ans, et tu es la meilleure amie de Fred Weasley, qui a 16 ans également, et la soeur aînée de Luna Lovegood. Fred et toi êtes tous les deux Griffondor, tandis que ta soeur Luna est Seirdaigle. Tu as les cheveux rouge vif, tu es assez casse-cou et tu adores faire des blagues. Fred est lui aussi très casse-cou et adore aussi faire des blagues (c'est sa passion), surtout au professeurs...
Dès votre première semaine à Poudlard, il y a cinq ans, vous aviez su que vous étiez fait pour vous entendre, ayant à peu près le même caractère.
Votre rencontre avait d'ailleurs été assez amusante : tu voulais faire une blague à ce jeune rouquin, pour lui montrer que toi aussi tu savais rigoler. Tu lui avait donc glissé un pétard surprise sur son bureau, cacher derrière son encrier lorsqu'il était parti on ne sait où (sûrement en train de préparer une blague au professeur), et quelques secondes après, lorsqu'il était revenu, le pétard avait explosé ! Cependant, lorsqu'il était parti, c'était bien pour faire une blague mais... pour toi. Il avait lui aussi pensé au coup du pétard surprise sur le bureau. Je vous laisse imaginer la suite...~~~~~~~~~
Tu traverses le couloir, presque en courant, pour être sûre de ne pas arriver en retard à ton cours de botanique, lorsqu'un garçon t'appelle :
- Hé, l'chaporouge ! Cours pas, on te voit on va pas te perdre ! Ricane-t-il.
Chaporouge... Voilà ton surnom. (NDA : un chaporouge est une créature ressemblant à un gobelin ou à un elfe, portant un chapeau rouge sur sa tête-c'est assez laid-) On t'appelle comme ça à cause de tes cheveux, évidement, et à force, tu arrives à ne plus faire attention à ces insultes. C'est dur, mais tu es forte et tu y arrives.
Comme toujours, tu passes devant cet élève sans lui répondre et te dirige vers ta salle de cours.
Arrivée dans la salle, tu te diriges vers Fred et George, les jumeaux, et vous commencer à discuter. Vous parlez de tout et de rien, jusqu'à ce que Mme Chourave arrive et commence son cours.
Pendant le cours, tu n'arrives pas à chasser de ta tête l'élève de tout à l'heure. Tu en avais marre de toute ces remarques à cause de tes cheveux, surtout que ce n'était pas la seule moquerie à laquelle tu avais affaire. On te traitait aussi de gnome de jardin, en raison de ta petite taille (1m59). Tu te retiens de pleurer, cependant, Fred voit que tu ne vas pas bien :- Méryl, tout va bien ?
- Oui, oui, ne t'inquiète pas... Lui réponds tu, essayant d'être la plus crédible possible.
- Hum... si ça va pas je suis là... Et si tu veux que je jette un sort à quelqu'un, je suis là aussi... te dit-il avec un clin d'oeil.
Tu lui sourit, pour le rassurer, et vous vous remettez au travail.
~~~~~~~~~~
Point de vue de Fred :
Après avoir fini le cours, Méryl, George et moi nous rendont dans notre salle commune pour faire nos devoirs. Oui, je fais aussi mes devoirs, je ne fais pas que des blagues. Je repense à Méryl : elle n'avait vraiment pas l'air bien tout à l'heure, et ça m'inquiète. J'aime Méryl en secret, mais je n'ose pas lui dire. Alors je fais tout pour lui procurer du bien être, et essayer de lui faire oublier les moqueries dont elle est victime. Je ne sais pas si elle est au courant que je suis au courant de tout ça. En tout cas, c'est dans mon rôle de meilleur ami amoureux proche de la friendzone que je me dois de lui redonner le sourire !
Sur le chemin, Méryl nous dit qu'elle doit aller au toilette, et George et moi nous retrouvons seuls. Nous continuons notre chemin, quand soudain j'entends deux élèves parler de Méryl.
VOUS LISEZ
IMAGINES / Harry Potter et Les Animaux Fantastiques
RandomHey les potterheads !! Ceci est un recueil d'imagines sur Harry Potter et Les Animaux Fantastiques, alors n'hésitez pas à me faire des commandes ! C'est la première fois que j'écris et que je poste, alors ce ne sera pas parfait, et si vous avez des...