Suite de l'imagine avec Fred

227 9 39
                                    

NDA: ceci est la suite de l'imagine avec Fred et Méryl. @Choubi-D00 n'hésite pas à me dire ce qu'il faut que je change !
-----------------------------------------------------------

Cela fait maintenant 3 mois que Fred et toi sortez ensemble. Tu ne pouvais pas être plus heureuse. Bien que Darek, Gallan, Émylian et deux autres élèves (dont tu ne connaissais pas le nom d'ailleurs) t'embêtent encore, Freddy était toujours là pour les remettre à leur place. Il te défendait, et souvent c'était très drôle ! Une fois il avait fait avaler par tu ne sais quel moyen des pastilles de gerbes au trois abrutis (Gallan, Émylian et Darek) ! Résultat, les trois n'ont pas arrêtés de vomir pendant 3 heures au moins ! Ou encore la fois où Fred leur avait couru après en hurlant pour essayer de leur lancer un sort chacun (crache-limaces de préférence).

Là, tu te rends en cours de métamorphose, seule avec Fred, George ne se sentant pas très bien. Vous vous tenez la main en souriant.

- Méryl, faut que je te dise un truc... hum.. Pour George en fait... il se sent pas bien parce que je-sans faire exprès hein- j'ai comment dire... Je lui ai fait avaler un gâteaux ou j'avais mis une pastille de gerbe.

- Hein ?!

- Oui.. Mais à la base il était pas pour lui ! Il était pour un pote qui voulait sécher les cours !

- Ha nan mais toi alors ! Dis-tu en rigolant. George est au courant ?

- Non.

- On va pas lui dire.

- Non, on va rien dire.

Vous continuez de marcher tranquillement, lorsque soudain tu reçois quelque chose en pleine tête. Tu te retournes et vois un rouleau de parchemin. Voilà ce que tu avais senti. Au même moment, un groupe de filles de ton âge passait à côté de vous, en souriant et en regardant Fred... un peu trop Fred d'ailleurs.

- Le parchemin, je crois qu'il est à ce garçon là-bas ! Dit une des filles du groupe en pointant un garçon de douze ans environ.

- D'accords, merci ! Réponds-tu. Tu viens Fred, on va lui redonner !

- Oui.

Point de vue du groupe de filles

Je vois. Fred et Méryl sont toujours ensemble. Avec Marylin et Joe, on essaye de tout faire pour qu'ils rompent. Le plus drôle, c'est que cette idiote de Méryl ne se rend compte de rien, elle pense que ce sont les autre là qui l'embêtent. Mais c'est nous !
En les voyant, là, en train de se tenir la main, une idée me vient.

- Les filles, dis-je, regardez et apprenez.

- Tu vas faire quoi ? Me demande Joe.

- Il faut qu'on embête Méryl jusqu'à ce que Fred en ai marre et qu'il casse avec Méryl. Mais il faut qu'il pense que nous, on ne fais rien, à part être gentilles.

Je prend alors un rouleau de parchemin déjà préparé dans mon sac, et je le lance discrètement sur Méryl, qui ne nous avait pas vu, et Fred non plus.
Méryl se retourne et vois le parchemin. Au moment où nous passons devant eux, je leur dis que le parchemin appartient au petit garçon là-bas, et ils gobent tout ! Gé-ni-al. Avec une fille aussi débile et naïve qu'elle, ça ne va pas être dur de faire craquer Fred... et il va tomber amoureux de moi !

- Dit Marthe... de qui Fred tombera amoureux le premier d'après toi ? Dit Marylin.

- De moi évidement ! Lui répondis-je.

- Quoi ?! Toi ? Non moi !

-  Aucune de vous deux ! Fait Joe.

Et c'est reparti... de toute façon, ce sera moi et pas une autre.

IMAGINES / Harry Potter et Les Animaux Fantastiques Où les histoires vivent. Découvrez maintenant