Imagine pour _-Lydia-Martin

242 8 15
                                    

Tu t'appelles Lydia Martin. Tu a trente-six ans, tu es française et gendarme. Physiquement tu es assez grande et mets très souvent des talons, et tu as les yeux verts. Tu as de très beaux cheveux longs et roux, ce qui fait tout ton charme ainsi que ta bouche rouge avec ton rouge à lèvres.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
New York, 22h37, Central Park

Tu marches seule dans les rues de New York, dans la nuit. Tu es gendarme et aujourd'hui tu travailles de nuit, ce qui signifie que tu n'iras pas te coucher tout de suite.

Tu te diriges vers Central Park, calme comme toutes les nuits, contrairement aux journées, ou le parc est plein de monde, principalement des familles ou des enfants.

Tu ne pensais à rien, comme tu as l'habitude de le faire pendant ton service, lorsque tu entends des chuchotements, et des cris, ou du moins des cris chuchotés. Tu te diriges vers la source du bruit, à savoir une petite ruelle sombre et étroite. Avant de t'engager dedans, tu écoutes la conversation, histoire de savoir si ce sont juste des gens ordinaires qui parle très bas, ou des personnes faisant du traffic de drogue, comme tu as déjà eu affaire quelques rare fois.
"Mais ils vont vous trouvez..." "Je suis plus fort..." "Mourir" "Sorciers et Moldus n'ont pas à se côtoyer...", sont les seuls mots que tu arrives à distinguer, tellement les individus parlent bas. Et encore, tu as du mal comprendre car "Moldus" ne veut rien dire, et les sorciers n'existent pas. Tu penches prudemment la tête vers les gens, et distingue deux personne différentes : un homme de petite taille, brun, et un autre, grand et blond cette fois. Tu ne vois pas bien leur visage, mais le blond n'a pas l'air très jeune, sans paraître très vieux pour autant.
Puis, sans faire exprès tu marches sur une brindille, qui craque, et tout s'enchaîne si vite que tu n'as pas le temps de réagir : l'homme blond crie quelque chose qui ressemble à "stupéfix" en pointant un bout de bois sur toi, tandis qu'un homme brun sort de nul part et se met devant toi en te bousculant. Tu tombes et te cogne la tête contre le sol, et tout devient noir...

Lieu inconnu

Tu te réveilles doucement, avec un mal de tête atroce. Tu tentes de te redresser mais ta tête tourne et tu abandonnes, sous peine de vomir sur le tapis qui d'ailleurs n'est pas le tien. Tout comme ce canapé, et cette maison en fait.
Tu paniques et te demande ce que tu fais là, allongée avec la tête qui tourne, mais un jeune homme vient vers toi et pose sa main sur ton épaule pour te rassurer. Il est beau, a les cheveux châtains et les yeux ... . Il a l'air muscler et... non, attends tu viens vraiment de penser ça alors que tu ne sais absolument pas ce que tu fais là et qui est cet homme ? C'est ta tête qui doit avoir pris un sacré coup alors...

- Bonjour. Vous allez bien ? Vous êtes tombé et vous êtes cognée la tête sur le sol.

En plus d'être beau, il a une belle voix. Comme quoi il y en a qui ont de la chance.

- Heu oui... mais vous êtes qui ? Et je suis où ?

- Ha oui excusez moi, je me présente : Thésée. Thésée Dragonnaux. Et heu... vous êtes chez-moi, je vous ai ramenée pour vous soigner.

Dragonnaux ? C'est pas commun comme nom de famille.

- Je m'appelle Lydia. Lydia Martin. Je suis française.

Il te dit qu'il l'avait remarqué grâce à ton accent. Tu mets alors ta main sur ton frond. Tu as vraiment mal, et il s'en aperçoit.

- Vous voulez quelque chose, de l'eau peut-être ?

- Heu oui je-

- Thésée attention les niffl-

Un autre homme que tu n'avais pas vu sort d'une pièce de la maison en criant quelque chose à Thésée, mais il n'a pas le temps de finir sa phrase que trois petites créatures poilues arrive en traversant la pièce telle des fusées au décollage, frôlant le visage de Thésée de très près.
L'homme vers la porte sort un bout de bois et dit quelque chose que tu ne comprends pas, et les animaux (qui ressemblent à des taupes) reviennent vers lui en volant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 16, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

IMAGINES / Harry Potter et Les Animaux Fantastiques Où les histoires vivent. Découvrez maintenant