Imagine pour @Mlle_Penvensie

251 4 7
                                    

Précisions pour la suite de l'histoire :

Tu t'appelles Emma Scott, et tu es une aurore française. La présidente du MACUSA, Séraphine Picquery, aussi dit ta meilleure amie, t'as appelée pour une enquête a mener avec l'aide d'autres aurors, à New York.
Physiquement tu as les cheveux châtains, légèrement blonds, les yeux jaunes (et oui jaunes !), des tâches de rousseur et une bouche rouge et pulpeuse.
Au niveau du caractère, tu es maladroite (très maladroite même), têtue, susceptible et assez casse-pieds !

L'imagine sera à la première personne du singulier.
L'imagine  peut commencer !

Je m'avance vers ce grand bâtiment, assez stressée mais tout de même confiante. Séraphine Picquery, la présidente du MACUSA m'a appelée pour mener une enquête de la plus haute importance, mais bien évidemment je ne sais pas laquelle.
Une fois entrée, je suis impressionnée devant l'immensité des salles à l'intérieur : elles sont deux fois plus grandes qu'en France !
Je me dirige vers le bureau de ma meilleure amie, et frappe trois coups sur la porte.

- Entrez.

- Bonjour Mme la présidente.

- Ha, Emma, je t'attendais ! Mais appelle moi Séraphine, tu es ma meilleure amie, alors on peut bien être moins strictes sur ce coup là ! Donc comme tu le sais déjà, je t'ai fait déplacer jusqu'ici pour une affaire de la plus haute importance : retrouver Grindelwald.

Pardon ?!

- Hein ?! Mais... il n'est pas censé être à Azkaban ?

- Et bien, il semblerait qu'il se soit échappé. Comment, on ne le sait pas. Mais ce qu'on sait, c'est qu'il faut le retrouver. Alors je compte sur toi. Tous les sorciers compte sur toi Emma.

Je hoche la tête.

- Séraphine, dans ta lettre tu me dis que je serais accompagnée d'un auror en particulier, qui est-ce ?

- Ha oui ! Il s'agit tout simplement de-

- Moi. Percival Graves, auror, ainsi que directeur de la sécurité magique du MACUSA, et bras droit de Mme la présidente.

- Graves, combien de fois vous ai-je dis de frapper avant d'entrer ?

- Excusez moi, Mme la présidente.

- Bien. Donc Emma, voici ton coéquipier, M.Graves.

- Mmh, très bien.

Je quitte alors le bureau de Séraphine, apercevant Graves me dévisager comme si je sentais la bouse de dragon, mais n'y fait pas attention.
   
                         **********

Premier jour de travail :

J'arrive avec 5min d'avance sur le lieu de rendez-vous, à savoir un grand parc avec un lac et des arbres.
Graves est déjà arrivé, et discute avec un homme brun assez jeune, dans les trente ans je dirais.
Je m'avance vers eux, et Graves m'aperçois :

- Ha, vous voilà enfin, j'ai cru que vous ne viendrez jamais. La prochaine fois, tâcher de venir à l'heure.

- Excusez-moi ? Je suis venu cinq minutes en avance, je ne vois pas en quoi je suis en retard.

- Il est 7h25, le rendez-vous était à 7h20.

- Il était à 7h30. Regardez, c'est écrit juste là.

Je lui montre le papier avec la date, le lieu et l'heure de rendez-vous, à savoir 7h30.

- Mmh...

- Vous aviez tort. Alors la prochaine fois, vous saurez que je suis TOUJOURS à l'heure.

Il ne dit rien et s'éloigne pour parler avec l'homme de tout à l'heure.
J'attends alors tranquillement que tout les aurors soit présents pour commencer la mission, mais un homme s'approche de moi :

IMAGINES / Harry Potter et Les Animaux Fantastiques Où les histoires vivent. Découvrez maintenant