•James Rodriguez_Corentin Tolisso• [Lemon]

1K 52 3
                                    

⚠️Je préviens tout de suite que dans cet OS, c'est que du lemon, donc si vous n'aimez pas, passez votre chemin 🤷🏼‍♀️ Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez (ceci est clairement la phrase que tout le monde utilise dès qu'il y a du lemon 😂😅) ⚠️

23/10/2018
Allemagne
Corentin Tolisso

Il s'approche de moi, ne me quittant plus de yeux. Je mord ma lèvre inférieure, le regard pétillant. Il est maintenant collé à moi, ses mains se posent sur mes hanches. Je réduis encore le peu d'espace entre nous, collant mon front au sien.

Je sent qu'il a envie de m'embrasser, et c'est aussi ce dont j'ai envie depuis longtemps. Mais jamais je me serais douté que lui aussi y aurait pensé. Ça fait maintenant 1 an que nous sommes proches, plus proches que de simples amis. Mais jamais aucun de nous n'a fait le premier pas. Et j'avoue que j'ai envie qu'il le fasse le premier pas.

Il me regarde de plus en plus intensément, me dévorant du regard. Ça aurait été quelqu'un d'autre, ça m'aurait gêné. Mais lui, rien ne peut me rendre plus heureux.

Il réduit l'espace entre nous, scellant nos lèvres. Un baiser passionné, beau, comme dans les films. Je le sent sourire sur mes lèvres, mais je ne peux pas le confirmer, mes yeux sont fermés.

J'entre ouvre mes lèvres et y laisse dépasser ma langue. Il entre-ouvre lui aussi ses lèvres, me laissant l'accès à sa langue. Le baiser devient plus passionné, plus ardent, comme électrisé. Mais en même temps doux, léger. Il est parfait.

C'est celui que j'ai attendu depuis si longtemps, celui que j'imaginais dans mes plus beaux rêves.

Il s'assied sur mon lit et m'invite à s'assoir sur ses genoux. Je le rejoins rapidement, trop heureux du moment présent. Puis mes lèvres retrouvent rapidement les siennes, comme si elles attendaient que ça, se retrouver.

Ses mains se déplacent sur mon corps, allant de mes hanches à mes épaules et inversement. Mes mains sont, elles, déposées sur ses joues.

Il décolle ses lèvres des miennes et s'attaque à ma mâchoire. Il dépose une lignée de baisers doux, puis descend petit à petit, faisant une halte dans mon cou. Je laisse ma tête tomber en arrière, prenant énormément de plaisir.

Je le sent sourire dû à mes réactions je suppose. Il enlève mon T-shirt, je ne refuse pas, loin de là, je l'aide même. Ses mains parcourent mon torse nu, me procurant des frissons à chaque centimètre de peau parcouru. Ses lèvres passent juste après ses mains, de plus en plus de plaisir me parcourt le corps.

N'y tenant plus, je retire son t-shirt. Je le regarde, il est beau. Je l'avais déjà vu ainsi, mais cette fois c'est différent. J'ai envie de lui, et tout change. Je dépose mes lèvres sur son cou, descendant petit à petit. Je le pousse lentement avec mes mains, jusqu'à ce qu'il soit couché sur le lit.

Ses yeux ne quittent plus les miens, nous sommes tous les deux absorbés l'un par l'autre. Nous sommes tous les deux torses nus, enlacés, dans une joie pure et sans encombre. Mes mains se font de plus en plus baladeuses. C'est clair, j'ai envie de lui. Je joue avec l'élastique de son short, enfin de mon short. Il porte mon short que j'ai utilisé pour le dernier match, lavé entre temps, bien évidement.

Je tire de plus en plus sur son short, jusqu'à l'enlever entièrement. Très vite, il fait de même avec mon short. Nous sommes maintenant tous les deux en caleçon, nous dévorant mutuellement du regard.

Puis quelques minutes après, nous étions tous les deux dans notre plus simple appareil, toujours dans les bras l'un de l'autre. Ses lèvres se posent une fois de plus sur les miennes jusqu'à descendre bas, plus bas, il dépose des légers baiser sur mon bas ventre.

Il me tiens pas les hanches et me retourne lentement. Il dépose une centaine de baisers sur mon épaule, comme pour me préparer. Puis lentement il rentre en moi. Je vais pas faire le mec et dire que je prend du plaisir. Non, c'est pas réellement agréable. Je ferme les yeux souffrant un peu.

Il commence à faire de légers vas et viens, mais voyant que je n'apprécie pas, il se retire plus lentement encore. Il me retourne et me regarde une fois de plus dans les yeux.

James : Ça va?

Je hoche la tête lentement, même si je me sent coupable. Je dépose mes lèvres sur les siennes, comme pour, peut être, me faire pardonner.

James : Ne t'inquiète pas, c'est normal la première fois. On réessaiera peut être une autre fois.

Avec le sourire aux lèvres, il me prend dans ses bras, puis on s'endort, comme ça.

~

Hello tout le monde ! Comment vous allez? J'espère que cet OS vous aura plu. Je vous avoue que je suis pas du tout sûre de moi. Genre j'avais envie de l'écrire parce que voilà quand même c'est cool à lire donc je l'ai écrit. Mais je suis pas du tout sûre de moi, c'est paaaas mon registre quoi. Mais j'espère quand même que ça vous aura plu. En tout cas, je kiffe ce ship 😍😏

Bon alors je vous avoue que j'ai encore plusieurs commandes, mais que j'en ai écrit aucune. J'ai vraiment pas de motivation en ce moment, du coup je vous publie un OS que j'ai écrit depuis déjà assez longtemps.

Encore désolée pour ce non-rythme d'écriture...

J'vous aime !
Zo'
❤️⚽️

OS football Où les histoires vivent. Découvrez maintenant