•Draxembe•

1.2K 84 10
                                    

31/12/2018
Dubaï
Presnel Kimpembe

« Imbécile va ! » Hurle Julian a l'autre bout de notre chambre.

Nous sommes actuellement à Dubaï depuis ce matin, on est venus pour fêter nouvel ans juste les deux. Julian est mon meilleur ami depuis qu'il est à Paris, et on s'est enfin décidés à faire une sortie que les deux.

Actuellement, je suis en train de courir, loin, très loin de lui. Ce qu'il s'est passé? C'est très simple. Julian m'a dit qu'il avait chaud, puis il s'est endormi sur le lit tel le gros bébé qu'il est. Pour le rafraîchir, comme je suis quelqu'un de gentil et qui prend soin des autres, je l'ai aspergé d'eau grâce à un seau. Sauf qu'il n'a pas apprécié. Mes services ne sont jamais appréciés à leur juste valeur de toute façon.

« Presnel Kimpembe, tu es un homme mort. » hurle une fois de plus Julian.

Le sourire aux lèvres, je me tourne vers lui.

« Ah oui, Julian? Et qu'est ce que tu vas me faire? »

Il me regarde dans les yeux. Il est dans la détresse, et il ne sait pas quoi me répondre.

« Alors, mon bébé, qu'est ce que tu dis maintenant? »

« M'appelle pas comme ça Presnel. »

« Et pourquoi? »

« Je suis pas ton bébé. »

« Tu es quoi, alors? »

« Tu es... Mon meilleur ami. »

Une fois de plus, ça me fait mal. Ça me fait mal de me dire qu'il n'y aura jamais rien entre nous, qu'il préfère les filles, que les garçons ne l'intéressent pas.

« Presnel? »

Je tourne ma tête vers lui, visiblement j'étais parti très loin dans mes pensées, trop loin. Il abhorre un sourire moqueur sur les lèvres.

« À quoi tu pensais? »

A mon tour, un sourire moqueur se tisse sur mes lèvres.

« À toi. »

Plus rien, Julian ne dit plus rien. Il secoue sa tête comme pour reprendre contenance.

« Et à quoi tu pensais exactement? »

« À nous deux. »

« C'est à dire? »

« Babe t'es chiant, t'as jamais compris? »

« Compris quoi, Presnel? »

« Mes sentiments ! Je t'aime Julian, mais tu l'as jamais compris, ça ! »

« Tu... »

« Oui je t'aime, comme un mari aimerais sa femme. »

Il rigole de ma comparaison.

« Donc tu voudrais... »

« Oui, Ju', je voudrais. Mais j'ai bien compris que c'est pas ton cas. Je veux juste que ça change rien entre nous, je t'aime trop pour ç... »

Il ne me laisse pas le temps de finir ma phrase, me coupant par un baiser passionné. C'est le sourire aux lèvres et à bout de souffle qu'on se sépare.

« Presnel, t'es bête quand tu t'y mets. Qui t'a dit que je ressentais pas la même chose que toi? »

« Ben je sais pas, mais un mec comme toi, si parfait, comment est ce que j'aurais pu penser à un seul moment que tu voudrais être avec un mec comme moi? »

« Un mec comme toi? C'est à dire? »

« Ben je sais pas, j'ai pas un physique de fou, j'suis pas très drôle... »

« Mais qu'est ce que tu racontes encore? Allez tais toi. »

Et effectivement, pour me faire taire, il pose une nouvelle fois ses lèvres sur les miennes. Puis il recule légèrement, le regardant avec les yeux qui pétillent, satisfait.

« Si on m'avait dit que c'était aussi simple pour avoir un baiser, j'aurais pas attendu aussi longtemps avant de te proposer ce voyage, babe. »

Puis il sort de la chambre après avoir enfilé ses chaussures. Super, je fais quoi moi maintenant?

~

NOUVEL OS 👋🏻

J'espère qu'il vous aura plu ! J'avoue, j'ai plein de demandes à écrire, mais cette semaine j'ai pas du tout été productive, du coup je vous poste celui la que j'ai écrit depuis déjà un bail.

J'vous aime !
Zo'
❤️⚽️

OS football Où les histoires vivent. Découvrez maintenant