Je suis encore essoufflée, en signe de nos ébats récents. C'est toujours aussi bien de coucher avec lui, je ne sais pas ce que je ferais sans cette petite joie de temps en temps. On s'est mis d'accord, aucun de nous deux ne veut une relation sérieuse, mais baiser des fois c'est toujours sympa. On peut donc se qualifier de sexfriends.
Il s'est déjà endormi à mes côtés, c'est vrai qu'il s'est donné à fond, je comprend qu'il s'endorme rapidement. Je me lève du lit, enfile rapidement mes vêtement, je refais rapidement ma coiffure et sors de la maison. Comme d'habitude, je lui envoie un petit message, c'est ce que je fais à chaque fois.
[Zoé
Merci pour cette nuit, c'était génial. À la prochaine fois ❤️]Ce coeur n'était absolument pas prévu. Il s'est envoyé tout seul. Je pense qu'il comprendra, il sait bien que je ne suis pas le genre de personne à envoyer des cœurs. Mon téléphone vibre, déjà?
[Lucas 💦
Merci à toi ma belle, cette nuit avait un goût particulier j'ai trouvé, à la prochaine.]Non, il n'a pas compris que le coeur n'était pas intentionnel. Eh bah super. D'habitude il ne m'appelle jamais « ma belle ». Je vais pas m'attarder sur le sujet, ce qui est fait est fait.
Je rentre chez moi, épuisée. Comme à chaque fois, je m'allonge dans mon lit et m'endors rapidement.
*
Je suis réveillée par mon téléphone qui sonne. C'est ma meilleure amie qui m'appelle, naturellement je répond.
Zoé : Allo?
Lola : Dis ça te dis de venir à une soirée ce soir? Y'aura plein de gens, et surtout plein de footballeurs, je suis sûre que tu vas trouver chaussure à ton pied !
Zoé : Bonjour déjà?
Lola : Oui bonjour. Alors tu viens?
Zoé : Je dis jamais non à une soirée.
Lola : Super à ce soir ! Et habille toi bien ! Tu vas rencontrer l'homme de ta vie !
Zoé : Bien sûr.
Je raccroche, dépitée. Clairement, j'ai la flemme d'y aller, mais tant pis. Du coup, je me lève pour aller faire un peu de shopping, parce que si ça se trouve je vais vraiment trouver l'homme de ma vie, on sait pas. Et puis il est déjà 11heures, faut que je me bouge un peu.
Je rentre dans une première boutique mais c'est un échec, rien ne me plaît. Je rentre dans une deuxième boutique et je trouve enfin ce dont j'ai besoin. J'essaie, super ça me va. Je sors avec de la boutique, de jolies trouvailles en main. J'ai acheté un jean noir tout ce qu'il y a de plus simple, et un haut super classe, je mettrais simplement des stansmith et je serais fin prête.
Je rentre chez moi après être passée acheter de quoi manger. Je m'allonge sur mon canapé jusqu'à ce qu'il ne me reste plus que 1h30 avant le moment de partir. Là c'est sur, je vais être en retard. Je me dépêche de prendre ma douche, j'enroule mes cheveux dans une serviette, je me maquille légèrement mais surtout pas trop, j'ai pas envie de ressembler à un panda à la fin de la soirée. J'enfile ma nouvelle tenue et mes chaussures, il ne me reste enfin plus que mes cheveux.
J'enlève la serviette, puis je me regarde dans le miroir, cherchant à savoir ce dont j'ai envie ce soir. Je repense aux nombreuses conversations que j'ai eu avec Lucas, quand il me parlait de son genre de fille. Même si notre relation ne dépasse pas le stade « plan cul », j'ai toujours eu tendance à essayer de ressembler à son genre de fille.
Lucas préfère les filles aux cheveux lisses. Alors je sèche rapidement mes cheveux, puis je les lisse.
Une fois fait, je sort de chez moi, pile à l'heure. Je remarque la voiture de Lucas devant chez moi, qu'est ce qu'il fait là?
Je rentre dans la voiture de luxe, il me regarde en souriant.
Zoé : Qu'est ce que tu fais là?
Lucas : Lola m'a dit de venir à la soirée, j'ai supposé que tu viendrais aussi. Et te connaissant, tu sors pile à l'heure de chez toi, je savais que j'aurais pas trop de temps à attendre. Donc je suis là, pour t'emmener à la soirée.
Zoé : D'accord. Tu sais où on va?
Lucas : Bah du coup oui, je me suis pas lancé dans l'inconnu non plus.
Je hoche la tête, puis il démarre. Après quelques minutes de route, il s'arrête devant une maison. Une maison j'ai dit? Non, une villa.
On sort tous les deux de la voiture. Lucas me prend la main, je le regarde, sans comprendre.
Lucas : Me regarde pas comme ça, j'ai dit aux gens qu'on était ensemble, tellement on passe de temps les deux, et je pense que tu préfères que j'ai dit ça plutôt que tu es mon plan cul, nan?
Je hoche la tête. On entre tous les deux dans cette grande maison, et très vite il m'abandonne pour parler aux autres footballeurs. Je rejoins donc Lola que j'ai vue au loin. Elle me prend dans ses bras.
Lola : Alors t'as vu ! Y'en a plein qui sont beaux hein ! Avoue qu'il y en a un qui t'a tapé dans l'œil.
Zoé : Même pas.
Menteuse.
Lola : Laisse moi en douter. Enfin bref, je te laisse il faut que j'aille voir quelqu'un.
Elle a dit ça avec un regard en coin, ah oui, j'ai compris. Je m'assois donc sur un canapé, un verre à la main. Je regarde un peu tout le monde s'amuser. Des footballeurs à tous les coins de table. Je les reconnais presque tous, ils sont plutôt beaux quand même. Mais j'avoue qu'il y en a un qui me plait plus que les autres, et c'est pas forcément une bonne chose.
Je l'observe s'amuser, avec tout le monde. Il souris, ne se préoccupant même pas de moi, seule. Lola s'approche de lui, un peu trop à mon goût. Elle s'installe sur ses genoux, mettant son bras sur ses épaules. Ils ont l'air si proches...
Je me lève, ne voulant pas les voir s'embrasser. Je sors de la maison, mine de rien il fait super chaud à l'intérieur ! Je m'assieds sur les marches du perron, regardant le ciel et les étoiles.
Je m'en veux d'être jalouse de Lola, après tout, Lucas ne m'est pas réservé, et encore moins alors qu'on est sex friends. Je sent des mains se déposer sur mes épaules, je me retourne et vois la petite tête de Lucas, qu'est ce qu'il est beau...
Lucas : Ça va pas?
Zoé : Si si, tout va bien.
Lucas : Dis moi ce qui va pas. Zoé, malgré que nous ne soyons pas en couple, je te connais assez pour savoir quand quelque chose ne va pas.
Zoé : Merci de me rappeler qu'on est pas en couple.
Lucas : Pourquoi?
Zoé : Rien, laisse tomber.
Lucas : Bon Zoé ça m'énerve de faire semblant. Ça fait longtemps que j'ai envie d'être plus qu'un plan cul pour toi. Zoé, t'es magnifique et tu es une fille superbe. J'ai pas envie qu'on ait la même relation qu'actuellement, je veux aller plus loin avec toi. Au début, je m'étais dit qu'il ne fallait pas que je tombe amoureux. Mais c'est trop tard.
Zoé : Je... Vraiment?
Lucas : Oui. Je peux t'embrasser?
Je hoche la tête, le regarde innocemment, et il dépose lentement ses lèvres sur les miennes.
~
Bonsoir vous ! Bon alors clairement j'ai l'impression que ça fait des années que j'ai pas écrit d'os... (j'avoue en même temps ça fait 3 semaines mdrrrr)
Bref, j'espère qu'il vous aura plu, et j'espère qu'il aura surtout plu à MissH_21 (surtout que j'ai un peu beaucoup de retard et que je suis désolée 😅)
J'vous aime !
Zo'
❤️⚽️
VOUS LISEZ
OS football
FanfictionPetit livre (est ce un livre? Telle est la question.), juste pour changer un peu de mes fictions.