Ophélie
Groupama Stadium
03/02/2019On sort tous les deux, main dans la main. Kylian a profité de leur match à Lyon pour nous réserver une chambre d'hôtel pour que nous deux. Les autres joueurs parisiens sont dans un hôtel payé par le club.
On rentre dans le taxi que Kylian avait commandé, et il nous conduit vers un restaurant. On descend tous les deux, puis on rentre dans ce restaurant.
Kylian : Bonjour, j'ai réservé au nom de Kylian Mbappé.
Serveur : Oui bien sûr, suivez moi.
Il nous conduit vers une table au centre de la pièce. On s'installe, puis on commence à discuter de tout et de rien comme deux vieux copains qui se retrouvent. Cette image est très bizarre, oubliez ce que je viens de dire.
Le serveur nous apporte nos cartes puis on commence à regarder ce qu'on veut. Kylian hésite tellement, vous savez comme les enfants qui hésitent entre les pâtes bolognaise et les pâtes carbonara? Eh bien j'ai ce genre d'enfant en face de moi. Le serveur revient pour prendre nos commandes.
Kylian : Des pâtes bolognaise.
Ophélie : T'es sérieux? C'est meilleur des pâtes carbonara ! Des pâtes cabonara s'il vous plaît monsieur.
Après un sourire, il s'éclipse. Et se lance le plus gros débat de toute ma vie, carbonara ou bolognaise. Nan mais avouez les gens, c'est meilleur la carbonara !
Puis on est coupés dans notre élan par un groupe de jeunes filles en furie qui veulent des photos et autographes de Kylian. Il signe les coques de téléphone, des t-shirt, il prend des photos. Avant de partir, l'une des jeunes filles lui fait un bisou sur la joue. Bah bien sûr, j'espère qu'il s'était pas rasé et que ça l'a bien piquée. Nan mais eh, faut pas me prendre pour une bille.
Il se rassoit et commence à manger les plats qui venaient d'arriver pendant que monsieur se faisait draguer. On continue à parler, mais j'ai quand même une part de moi qui a envie de tuer des gens.
On finit notre plat et le serveur les récupère pour nous apporter nos desserts. En attendant, même chose que tout à l'heure, des jeunes filles arrivent vers Kylian, voulant la même chose que les précédentes.
Il ne refuse évidement pas, et c'est reparti pour un tour. Une fois de plus les filles repartent toutes contentes, et mon morale descend de plus en plus. Ça commence à m'énerver, mais je reste zen. Tout va bien.
Nos desserts arrivent, on commence à manger. Cette fois, on se fait interrompre par un jeune garçon voulant lui aussi une photo. Avant de partir, il prend le visage de Kylian entre ses mains et l'embrasse chastement.
Attendez. Est ce que je me suis bien regardée dans le miroir ce matin? Si ça se trouve je me suis transformée en plante verte et je suis pas au courant... Nan parce que pour qu'il ait pas vu que j'étais là, en face de Kylian c'est quand même incroyable.
Je me lève, énervée. Nan mais a ce point là faut pas abuser, je veux bien être gentille, mais c'est n'importe quoi !
Je rentre dans le premier taxi que je trouve et il me conduit directement à l'hôtel que Kylian avait pris. Je prend la carte que Kylian m'avait donné et regarde le numéro dessus. 223. Je monte les marches 4 par 4, puis je rentre dans la chambre.
Je m'allonge sur le lit et allume la télé, qu'est ce qu'il y a d'autre à faire de toute façon? Kylian rentre en trombe dans la chambre.
Kylian : Ophélie ! Pourquoi t'es partie?
Ophélie : T'es vraiment sérieux de me poser la question? Genre y'a pas un tout petit détail qui t'a sauté aux yeux? Vraiment?
Kylian : Bah non.
Ophélie : Très bien. Non mais je suis d'accord, quand quelqu'un t'embrasse devant ta copine, c'est juste la routine, c'est ça? Bordel laisse moi rire.
Kylian : C'est pour ça que t'es partie? Mais Ophélie, j'y suis pour rien moi !
Ophélie : Et parce que toi tu y es pour rien, je devrais rester neutre? Désolée mais non.
Kylian : Écoute j'suis désolé... La prochaine fois je t'emmènerais dans un restaurant et je prendrait une table éloignée de tout, ça te va?
Ophélie : Mouais.
Kylian : Arrête de faire ta tête de mule espèce d'enfant.
Il commence à marcher vers le lit, s'approche de moi et me prend dans ses bras. Il m'embrasse chastement.
Kylian : J'aime pas quand on se dispute pour rien.
Ophélie : J'aime pas non plus.
Il me sourit et dépose un milliers de baisers sur mes joues, mon cou, mes lèvres, mon front... Finalement, ses joues étaient rasées, elle a eu de la chance cette jeune fille.
~
BONSOIR PARIIIIIIIS YEAAAAH
Comment vous allez? J'espère que cet os vous aura plu. Par contre je vais pas vous le cacher, j'en peux plus de Mbappé, ce mec mon dieu comment j'ai envie de le frapper ! Avant c'était archi un joueur que j'aimais bien, genre pendant la coupe du monde tranquille il était bien utile c'était bien. Mais à partir d'après la coupe du monde flemme de lui, en plus en ce moment il prend la grosse tête, non mais c'est bon.
Tout ça pour dire que s'il vous plaît, quand vous commandez des os... Limitez ceux avec Mbappé parce que je vais faire des meurtres 😂
A part ça, cet os a été écrit pour LilithBook eheh j'espère qu'il t'aura plu 🙃
(Heureusement que j'ai des os en avance sinon y'en a jamais qui sortiraient 😭)
Sur ce,
J'vous aime !
Zo'
🥰⚽️
VOUS LISEZ
OS football
FanficPetit livre (est ce un livre? Telle est la question.), juste pour changer un peu de mes fictions.