number 5

805 39 51
                                    

Une scène un peu hot mais violente  va suivre je vous prévient si vous n'aimais pas sa changer de chapitre ... Ou attendez mon signal pour pouvoir continuer de lire ! Donc merci de ne pas signalé, je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez ! Kissss
                                                                                     

Pdv Emma

Le filet de lumière vient de me réveiller je me tourne dans le lit et grogne et je me réveille en sursaut !
PUTIN J'AI COURS MOI !!!!

J'allume mon téléphone au shit il est 8h15 et je commence les cours à 8h15 comment sa se fais que mon réveille a pas sonner ? Ha je vient de comprendre il est en silencieux ! Mais pourtant j'aurais jurer que j'ai mis le son à fond, Bref je dois me spider. Je cours dans la salle de bain et met Un crop-Top rougr avec une veste en cuire noir, des fila blanche et un pantalon noir trouée au deux genoux, puis je me lisse les cheveux et me met du mascara et sors en toute vitesse  sans oublier mon sac.

Je vient d'arriver devant le collège merde 35 minutes au-retard j'espère que le prof va m'accepter en cour.

Je toque à la porte et tout les regards se pose sur moi

-Désolé du retard monsieur mon téléphone étais en silencieux et j'ai pas entendus le réveille dis-je toute désolé

-Faut arrêter la technologie les enfants après vous ratez votre scolarité ! Va t'asseoir Emma  Dis le prof en rigolant

Je soupire de soulagement et viens m'asseoir a côté de ma meilleure amie Maëlle

Le reste du cour ce fit en silence ma meilleure amie adore travaillée c'est l'une des meilleure de l'établissement !

Sa vient de sonner tout le monde se précipite pour sortir mais moi non j'aime pas les cours mais au moments ou je m'a prêter à quitter la classe le prof m'interpella

-Mademoiselle Anderson venez je vous pris !

J'ai fais quoi encore ?

Je me posa devant lui .

- Oui ?

- Tu a étais en retard aujourd'hui !

Non jure ?

- Je c'est ! Et ?
   (Sa commence mes amours)

Il se leva et son torse vient toucher mon dos et il m'enlacer je parvient à le giffler et il s'énerva

-Tu va être puni Mademoiselle

Anderson ! Je suis ton maitre !

Je pleurait de toute mes forces mais vue que c'était dans une salle de musique les murs étais renforcer pour pas entendre les instruments il me met une giffle car j'ai essayer de lui mettre un coup de pieds et arrache mon pull qui lui laisse vue après sur mon soutient gorges j'ai des nichons assez gros et je complexe beaucoup pour ça ! Il pousse un petit gémissements et prend ma ceinture et m'accroche les mains sur les tables fixé au sol a cause des autres élèves qui les jetais l'an dernier je suis complètement livré à lui. Il commence à me malaxé la poitrine et fais glisser sa langues sur mes seins et ils mordilles mes tétons, je pleure et lui supplie d'arrêter mes rien y faire il continue. Quand il c'est lasser de mes seins il descend férocement mon pantalon et mon tanga et rentre son sexe a l'intérieure de moi, sa me fais souffrir j'ai atrocement mal je pleure et lui gémi sa me dégoûte son visage aussi me dégoute le prof dois avoir 50 ans il a des petits yeux marrons il a des paupières qui descende jusqu'à ces yeux et il a de grosse cerne violette, il a plein de ride et une bouche très grosse il est assez gros et en parlant de gros sa bouche vient se coller a la miennes j'arrive plus a respirer en plus il respire comme un chacale  il bouge a l'intérieur de moi et je sens du sang couler le long de ma cuisse il va de plus en plus vite ce qui me fait crier et il me met une baffe a son tour qui me fais tomber dans les pommes...

( vous pouvez lire )

Je vient de me réveiller en criant putin ce cauchemar ne vas pas partir, je me sens mal et j'entends quelqu'un toquer a ma porte mais je ne répond pas je m'enfouis dans mon oreiller quand quelqu'un rentre dans ma chambre et s'assoie sur le lit ...

                                                                                

Fin de ce chapitre j'espère que il vous aura plus  ♥

Emylia

717 mots

Colocation avec Lil Pump& SmokepurppOù les histoires vivent. Découvrez maintenant