number 11

640 35 14
                                    

Il est 3h15 du matin. Des larmes sortent de mes yeux, Je me les frotte car ils me piquent et pars dans la salle de bain. En voyant ma tête j'ai cru faire une crise cardiaque. Mon mascara a couler partout, mes yeux sont injecter de sang et mon nez est tout rouge. Je descends dans la cuisine tout en reniflant pour me prendre un verre de Coca cola, quand j'entends quelqu'un tousser je me retourne et voie Omar avec un joint dans la bouche. Je me dépêche d'essuyer mes larmes.

- Tu a quoi ? Dit Omar inquiéter.

- Rien t'inquiète j'ai mal à la tête lui mentis-je.

- Oui dis t'il ironiquement. Non sérieux tu 1 quoi ? Je peux t'écouter et te conseiller et même t'aider.

- Tu ne peux pas m'aider...

- Dit toujours.

Je m'assois à côté de lui et me met à pleurer toute les larmes de mon corps encore un fois.
Voyant que je suis mal il s'assoit plus près de moi et me fait un câlin que je ne refuse pas.

- Tu a quoi ma belle ?

Ce petit mot " ma belle " ma un peu fait sourire j'avoue.

- C'est trop long à expliquer.

- J'ai toute la nuit.

- je...je..me suis fais....

- Tu ?

- Violer lui dis je en pleurant encore plus. Je sens ces mains me serrer plus fort.

- C'est un connard ce mec je vais le démonter je vais appeler Gazzy on va le tuer et l'enterrer dans son jardin.

- Calme toi lui dis je. Tu va tuer personnes.

- si tu t'en rend compte ? Ce mec ta violer il t'a salie ce petit connard c'est nous qui vont le violer. Ha non je suis pas un batard comme ce fils de pute je te jure on va le tuer même si je ne te connais depuis deux jours tu es super gentille et maintenant tu es comme notre protéger.

- Merci ...

- Il ta fais quoi exactement ?

- On étais en classe je suis arrivé au retard il m'a laisser rentrer et quand les cours étais fini il m'a dis de rester il à commencer a s'approcher de moi et après il a fais ce qu'il a fait je suis tomber dans les pommes et je me suis réveillé dans une pièce sombre puis il m'a re... voilà et il m'a balancer les affaires en me disant de me barrer. Dis-je en pleurant.

- C'est un connard ! Je vais le dire à Gazzy on va le démonter !

- j'ai pas envie que tout les rappeurs soit au courant.

- juste Gazzy ?

Je souffle et hoche la tête positivement. Il me sourie et me fait un câlin. Il peut être sympa sans avoir d'arrière pensée derrière la tête.

-C'est pour sa que tu es aussi coincé niveau sexe ? Me dit Omar

- Tu es que un connard toi tu c'est même pas ce que sa fais d'être violer et tu te permets de dire ça ? Lui dis-je méchamment.

- non mais je rigoler t'inquiète ma belle je ne juge pas.

- Ouais...bon je vais me coucher lui dis-je faiblement.

- bisou ma belle bonne nuit.

Je lui sourie et monte les escaliers. Je suis devant ma porte et j'entend... Haaaaarg j'entends Gazzy et l'autre pouf baiser. C'est dégueulasse. Je vais dans mon lit et m'allonge en étoile de mer en pensant à ce que j'ai dis à Omar. J'ai réussi enfin à le dire. Depuis des années j'ai garder ce Secret... Et la je les dit à un inconnu que je connais y'a à peine deux jours. Je souffle et m'endors comme un bébé.

Je viens de me réveiller. Il est 13h07. Putin je suis sencer aller en cour. Je me réveille brusquement. Cours à la douche et m'habille. Je descend en vitesse les escaliers sous le regard des deux garçons. Je les salut vite fais prend une pomme et cours jusqu'au bahut. En arrivant je voie que il y a personne je regarde mon téléphone il est Mardi. Putin aujourd'hui c'est la grève ! Je suis conne putin mais vra laisse galérer. iment y'a pas plus con. Et les garçons auraient pas pu me le dire ? Non. Il fallait qu'ils me laisse poireauter.

Je rentre en colère dans la maison en leur lançant un regard noir ce qui les fais rigoler.

Bande de battard.

Je fait mine de rigoler et pars dans ma chambre me mettre Netflix. La base.
Je me met sous ma couette et choisi un film bien Pour ça je choisis " À tout les garçons que j'ai aimer " j'aime trop ce film je les regarderai 5 fois. Je me prend mes bonbons dans mon sac et m'allonge dans mon lit quand...

----------------------------------------------------------------

Hey mes amours comment vous allez ? Je tenez à vous dire que en faite Emma rêve de ce qui lui ai arriver donc elle c vraiment fais violé. Sur ceux merci pour vos commentaires jvm

Colocation avec Lil Pump& SmokepurppOù les histoires vivent. Découvrez maintenant