- T'avorter à coup de pieds ?
_________________________________________- haa Gazzy tu a tout écouter ?
- je pense que oui
Je lui jette mon coussin à la gueule et il rigole en me le relançant aussi. Il se met à côté de moi et me fais des chatouilles j'essaie de me débattre mais il me les fais toujours je cris en lui suppliant d'arrêter quand j'entend Omar venir.
- C'est pas fini vos cochonnerie ? Cris Omar
- Mdr casse toi toi je lui faisais des chatouilles se defend Gazzy
- Oui au début sa commence par des chatouilles et sa fini en baise party.
- Tageule Omar lui dis je à bout de souffle.
- vous voulez faire quoi aujourd'hui ? Dis Gazzy.
- Piscine crie Omar
Gazzy me regarde en me demandant si on y va où pas.
Je lui dis oui du regard et il se claque les mains en disant :
- On par dans 30 minutes.
- okeyyyy
Et ils sort de la chambre je m'allonge sur le lit... Je réfléchis. Ho merde je me rassoie brusquement. Mes cicatrices ?????? Comment je vais les cacher ?
Ha je ne vous ai pas dit... Après mon viole..' je me suis renfermer sur moi même et je me mutiler le ventre... Comment je vais faire ? Je commence à chercher des maillots de bains. J'en trouve pas à une pièce. Comment je vais faire ? Demander à Gazzy qui m'emmène au magasin.
- GAZZYYY ???? Criait-je.
- Ouais ? Dis Gazzy en montant les escaliers.
- j'ai pas de maillot de bain tu peux m' emmené au magasin ? Lui dis je timidement...
- oui va dans la voiture.
Je monte dans sa voiture et nous roulons jusqu'à un magasin... Heu ...Gucci ?
Je le regarde perplexe et il me sourit.
- je ne vais pas avoir assez d'argent pour payer un maillot de bain Gucci.
- mais je vais te le payer babache.
Je lui sourit et on rentre dans le très grand magasin. Certain demande des hotographes et d'autres le prend en photo.
Je choisis un maillot de bain noir à une pièce il est super beau... ( Voir diaporama) Pas comme le prix.
Je file dans les cabines l'essayer. Je ressors pour montrer à Gazzy qui auparavant c'est poser sur un fauteuil face à la cabine.- Waw sa te va hyper bien.
- ha merci lui dis-je toute gêner.
- derien il coûte combien ?
Je ravale ma salive de travers.
- 3768$ Lui dis- je gêner... Mais t'inquiète je te rembourserai .
- mais pas besoin tu a vus comment je suis friquer pas besoin t'inquiète.
- je n'est pas envie que tu crois que je suis une des michto que tu baise.
- Je c'est que tu n'es pas une michto t'inquiète.
Je lui sourit et retourne dans la cabine. Je commence à mettre mon jeans, quand il me jette une robe noir, pas moulante et qui m'arrive au genoux et il n'y a pas de decolter. J'ouvre la cabine et le regarde perplexe et lui me regarde d'un regard... Heu... Comment dire Perver.
- pourquoi tu me regarde comme ça ?
- remet ton nichon dans le maillot si tu veux pas que la belle grossis.
Je devient rouge et remarque que j'avais mal mit mon maillot de bain. Je referme vite la cabine et m'assois.
Putin mais qu'elle con ! ! ! Mais j'ai honte là. Je ne vais plus sortir de la cabine jusqu'à ma mort.
Pdv Gazzy
Mmh Putin Elle m'a fais de l'effet cette petite. Je les vus rougir elle est tellement mignonne. Bon par contre sa fais 20 minute que je l'attends. Je peux comprendre que dans la salle de bain elle met une demi heure mais là dans une cabine je ne voie pas ce qu'elle peut faire. Je décide donc de toquer à la cabine. Une fois pas de réponse' deux fois pas de réponse. Bon la troisième fois je rentre hein ! Rien à fouttre si elle est à poile c'est bon j'en ai vus des chattes et des nichons.
Je la voie elle bouge pas et en me voyant elle devient encore plus rouge.
Pdv Emma
...
VOUS LISEZ
Colocation avec Lil Pump& Smokepurpp
FanfictionEmma Anderson 18 ans cherche une colocation car sa mère pars vivre en France. Emma va donc vivre en colocation avec Gazzy García et Omar qui pensaient que elle allais être une fille facile, une groupie, leur pute a domicile...ils se sont bien tromper