Number 12

617 37 25
                                    

Quelq'un toque à ma porte.

- Entrez criais- je

Je voie Gazzy qui rentre. Le visage fermer.il s'assoit à côté de moi et me regarde.

- Omar m'a expliqué

- harg... Oui... Désolé je savais pas que tu le savais mais j'avais plus de tee-shirt donc je te les empreinter mais ne m'en veut pas j'arrête de fouiller dans ton armoire promis.

- de quoi ? Il me regarde avec de grandes yeux.

- ha heu... Non rien lui dis-je en détournant le regard.

- Quelle tee-shirt ?

- un Gucci mais je les pas salie t'inquiète pas.

- je parlais pas de sa au début mais c'est pas grave. Omar tu lui a parler hier soir ?

Je baisse les yeux et joue avec mes mains.

- je suis désolé de ce qui t'est arriver. Je m'en veut de t'avoir demander si tu baiser des trucs comme ça.

Je le stoppe direct.

- wouah Gazzy c'est pas parceque un connard de prof m'a violer que je ne suis pas une fille comme tout le monde.

- Oui mais sa doit te blesser que je te parle comme ça.

- non sa me fais juste chier.

- ok bon aller ciao.

- ciao Gazzy

Il me fais un signe de la main et une fois passer le Seuil de la porte il me dis.

- Au faite hier je les bien baiser.

- tageule je lui lance mon coussin et il pars en rigolant.

Je m'allonge sur mon lit et réfléchie. Peut être que je devrais passer à autre chose ? Arrêter de penser à ça et faire ma vie sans me détruire. Je décide d'appeler ma mère pour lui raconter un peu où j'habite.

Conversation Skype

- aloooooo ma fille ownnnnn tu m'a manquer mon chouuuuu Sava ? Tu es pas chez un. Pervers ? Un pédophile ? On te nourris bien? Tu te couche pas à 5 h du mat hein?

-wouha maman je suis pas chez un pervers mais chez une star j'ai une très grande chambre je suis très bien nourris et non je me couche vers les 11h la semaine.

- Une star ? Ouaaaaa ma fille pas de bêtises ! C'est qui le chanteur ou l'acteur ? Je vais chercher sur internet.

Oula je lui dit ? Dans les clips de Gazzy y'a de la drogue de partout...

- Jean Jacques Goldman.

- arrête de mentir il habite en France lui. Bon je m'impatiente.

- avant tout je te préviens je n'es jamais toucher à de la drogue et au sexe.

- Dépêche !

- Lil Pump et smokepurpp.

- Je vais voir sa.

Après 10 longue minute à voir sa tête qui change d'expression elle décide enfin à me parler.

- Emma Astride Léa Anderson si tu touche à un produit illicite que tes garçons touchent je viens ICI et je te démonte. Et si j'apprend que tu à coucher sans même connaître le mec et que tu tombe enceinte je te fais avorter avec des coup de pieds.

- heu... Oui maman tu c'est que je ne suis pas comme ça...

- on c'est Jamais ma fille. Bon je fois y aller je tes prévenu oublie pas que je suis une maman je sais tout !

- oui bisou je t'aime.

- moi aussi ma fille.

Je raccroche et souffle quand j'entend quelq'un rigoler

- t'avorter à coup de pieds ? ...

-------------.                                           -------------

Hey mes amours comment vous allez ? Moi je vais bien. En tout cas sa me fais plaisir vos messages vous êtes des amours. Je vous aime I vous voulez vous pouvez voter mais je vous oblige en rien.

Colocation avec Lil Pump& SmokepurppOù les histoires vivent. Découvrez maintenant