Je me réveille ce matin. Mais... c'est pas comme les autres réveilles. Je me réveille le coeur serré, sans ne savoir quoi faire. Cette sensation très désagréable ne s'enlève pas de votre tête.
Je repense aux bons moments, à tout se qui me disait, quand il m'a donner la bague de mariage à sa mère, etc...
Bref. Je suis perdue! Je lui avais dit de ne plus parler à ces filles là! Et j'ai vus sur son Facebook qu'il avait même fait une après midi avec elles!!! Je suis tombée folle de rage. Hier soir. Je tappais dans mes murs, j'arrivais même pas à pleurer. Comment avait-il pu encore une fois me mentir???? Cela faisait plus de 10 fois qu'il me prenait pour une conne. J'aurais dû le quitter. Dès le début. Mais... il revenait et me sortait ses paroles! Et puis... c'était quand même un mec bien. Il m'aimait. Mais il était con.
J'avais prévenu que si il leur reparlait, je le quittait.
Après avoir découvert que il m'avait encore menti, je lui envoya un message.
Moi à Timothé
-On est plus jamais ensemble. J'espère que tu as compris. Sale Enculer. Va te faire foutre. Tu me dégoûte.
Il me répondit en me demandant se que j'avais etc... je le racaler, en disant qu'il devait m'oublier une bonne fois pour toute.
Il me répondit plus.
Je l'appela, messagerie direct.
Son tel était donc éteint.
Il savait même pas pourquoi je l'avais quitter.
10h19, il doit sûrement encore dormir. J'attends un message.
VOUS LISEZ
Mon histoire, ma vie. Pour ados.
RomanceSalut. J'ai 15 ans. Je m'appelle Milla. je vous raconte mon histoire, ma vie. J'espère que cela va vous plaire. J'ai une façon très spécial d'écrire,mais je vous explique jours pour jours.