C'est dur

35 2 0
                                    

Dimanche 31 août 2014. Je me réveille ce matin en réalisant que je suis plus avec Timoté. Le pire c'est de repenser à tout se qu'il me disait, les délires qu'on se taper.

Je regarde mon téléphone, je vois qu'il m'a envoyer avec le téléphone de son pote hier à 00h33:

"C'est Timoté je t'aime"

Je n'est pas répondu, j'ai redormis. A 12h40 je décide de lui répondre:

"Si tu m'aimerais vraiment, tu me ferais pas ça. Et puis je veux récupérer mes papiers"

Il avait des papiers à moi. Mais il me répondit pas. Je l'appella. Pas de réponses. J'appella son fixe. Il était pas chez lui. Je r'appela son pote. Il me répondit pas. Je sens mon téléphone vibrer. Mon coeur battre. C'était ma cousine.

J'ai l'impression de revivre comme avant quand il me faisait beaucoup de mal. Quand je me dispute avec lui, que je m'en fou de lui et que je parle à d'autres garçons, il revient toujours. Mais quand je suis mal et tout,  il revient pas. J'ai envie de l'oublier d'un seul coup, comme si il n'avait jamais existé. Ça fait tellement mal vous voyez...

J'ai du mal à voir se que j'écris, je pleure. Je stresse, j'ai mal au ventre.

Au pire, JMEN FOU. C'EST UN VIEUX MEC QUI FAIT SOUFFRIR SA MEUF! C'EST PAS UN MEC. JE TROUVERAS UN PLUS GENTIL ET PLUS BEAU QUE LUI, CELUI QUE JE RECHERCHE.

En disant tout ça. Ça me soulage trop!

Mon histoire, ma vie. Pour ados.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant