Quelques minutes plus tard ça allait mieux. Et je reçois un message de Mathieu. Je l'ouvre. En fait c'était Timoté, il allait se coucher. Donc direct je prend mon fix, je compose et sa sonne.
Moi: Mathieu, tu peux me passer Timoté s'il te plaît?
Mathieu: Bien sûr, tiens.
Timoté: Allô?
Moi: Oui, euh tout à l'heure tu as raccrocher...
Timoté: Oui, je vais me coucher là.
Moi: Non mais c'est parce que je pleurais c'est pour ça que je te répondais pas.
Timoté: Tu pleures encore? pleure pas! Arrête! T'inquiète! Arrête!
Je pleurais un peu, mais je disais que je pleurais pas. Bref. je lui redis de pas oublié de se réveiller demain (souvent il vient chez moi, sans que ma mère le sache, elle travaille. Ma mère veut pas que je sois seule avec Timoté, mais nike sa mère. Il vient. Dans son dos. Tempis. Elle veut pas me dire oui bah tempis) bref. Donc on parlais un peu et ensuite on sais dit bonne nuit. C'était marrant car on sais dit "Je t'aime" en même temps et "Moi aussi" du coup, en même temps!
Après que j'ai raccrocher. Je finissais Harry Potter. Ensuite je monte à l'étage. Je vais aux toilettes. Je me brosse les dents. J'avais trop la flemme de me démaquiller et faire mes produits pour mes bontons donc tempis... je me met en pyjama et je vais dans mon lit!
J'adore me poser dans mon lit mdr, je lis une Chronique sur mon téléphone, puis je vais un peu sur Facebook, et tout les réseaux sociaux qui suivent. Bref. Je décide de dormir vers 1h00 du matin car sinon à 9h30 je serais pas réveillée. Donc je met mon réveil. Et je dors.
VOUS LISEZ
Mon histoire, ma vie. Pour ados.
RomanceSalut. J'ai 15 ans. Je m'appelle Milla. je vous raconte mon histoire, ma vie. J'espère que cela va vous plaire. J'ai une façon très spécial d'écrire,mais je vous explique jours pour jours.