Je suis tombée en arrière, ma tête à cogner contre le béton. Je bougeais plus...
J'ai eu du mal à réaliser. J'ai pleuré, j'avais trop mal je vous jure. J'avais déjà foncer dans une barrière en scooter, j'ai des grosses cicatrices et j'avais pas pleuré du tout. La j'ai beaucoup pleurer. Timoté me demandait si ça allait. Il essayait de me relever, mais je criais. J'avais trop mal. Je restais 5 minutes allongé par terre (heureusement il y avait pas trop de monde). J'avais toujours très mal à la tête. Mathieu et Timoté me portèrent et m'assit. Ma tête me faisait mal. Bref. La fin de journée se passer.
A 19h00 je dois rentrer, je vais chercher quelques courses pour ma mère a un supermarché à côté de chez moi. Puis je l'aide à faire (encore) du rangement et du ménage. Ensuite on manges. J'ai crus que j'allais pété un plomb. Ma soeur de 14 piges faisait la gamine de 9 ans! Comme a chaques repas. Et bien sûr ça faisait rigoler mon frère. J'en avais trop marre, j'étais obliger de dire à ma mère si ils pouvait arrêter (ma mère ne mange jamais avec nous, elle mange pas pareil et elle mange plus tard).
Après manger je vais sur le canapé. Je suis sur mon tel. Puis ma mère me dit d'aller dans ma chambre. OK!
Pour pas avoir la flemme après, je me démaquilla tout de suite, je faisais mes produits, me brosser les dents, soigner mes boutons et aller aux toilettes. En même temps j'envoya un message à Mathieu pour savoir se qui faisait avec Timoté. J'avais pas de réponse après deux messages. Après ma routine du soir, j'appelle directement mon amoureux. Il était chez lui avec Mathieu et au même moment Mathieu me répond. Je parle vite fait avec Timoté. Il dort encore chez Mathieu se soir. Mais demain ils ou il vient/viennent quand même chez moi. Bref. On raccroches. Il a dit qu'il me rappelerait après. Je textote un peu avec Mathieu. Puis je pense aller regarder Secret Story en replay, ou rester dans mon lit. Je vais profiter pour parler à quelques amis.
Bon bah bisous bonne soirée et bonne nuit. La suite demain. J'espère que ça vous plaît. Aimez et ajoutez à votre bibliothèque pour suivre plus facilement.
VOUS LISEZ
Mon histoire, ma vie. Pour ados.
RomanceSalut. J'ai 15 ans. Je m'appelle Milla. je vous raconte mon histoire, ma vie. J'espère que cela va vous plaire. J'ai une façon très spécial d'écrire,mais je vous explique jours pour jours.