Encore une fois de plus.

46 2 0
                                    

J'appelle Timoté (se que je n'aurais jamais du faire). Je lui dit que j'arrive, il me dit j'arrive où etc...

Bizarre les questions déjà nan?

Je lui dit que au pire je sonne chez lui, vus qu'il m'a dit qu'il mangeait.

Donc, j'y vais, je marche. Sur la route je vois Marine! Elle allait chez mon père, on se calcule pas. Ensuite j'ai eu un déclic! Timoté était sûrement avec elle! J'appelle Timoté, il me dit que non, je le vois de loin, je lui pose la question. Il me dit que si c'est pour que je lui prenne la tête il se barre.

Ok. Déjà on sais vus, ça faisait presque une semaine qu'on s'était pas vus, il m'a même pas embrassé. Rien. Il voulait mon code de téléphone, je lui dit que je voulais un bisous en échange. LA j'ai eu un bisous mais ça venait pas de lui. Bref on a parlé du Lycée et tout. Ensuite on va chez lui. Il était sur l'ordinateur et recopié son cours. Il reste même pas avec moi. Super.

Donc après mon père m'appel, je rentre. Il m'accompagne et me laisse au bout de la rue. On s'embrasse, puis il se barre.

Je rentre. On manges.

Mon père était sur le canapé avec ma belle mère. Mon père me dit qu'il voulait pas que j'aille voir Timoté ce soir car il était avec Marine et Zoé. Je demanda à ma belle mère si c'était vrai, elle sourit sans rien dire! Bref le débat et passer sur ça,  j'envoya un message à Timoté. Il décrété encore qu'il était pas avec. Marine vient dans la salle. On sais reparler un peu, elle m'a dit aussi qu'elle était avec. Il assumer toujours pas. Il me faisait des textes et tout comme quoi tout avant lui manquer etc... bref c'est un enculer. Il a appeler Marine avec son fixe (moi il m'appel jamais) pour savoir si elle sortait, puis il les a vus. Il parle aussi à une Loanna dans son lycée. J'ai eu appris pleins de trucs.

Sinon avec Marine on se posait des questions sur le lycée et tout, on a reparler un peu, c'était cool.

Du coup le soir Timoté me disait pleins de choses mignonnes, mais encore une fois de plus... il m'avait menti.

Moi même je ne sais pas comment je peux supporter tout ça. Non je n'en sais rien.

Je me couche. M'endors. J'ai même pas regarder Secret Story.

Le lendemain matin je me réveille. Je reçois un peu plus tard un message de Timoté. Il voulait me voir. Je lui disait que moi non etc... après 1h de négociation, je lui dis dans 30 minutes.

Bref, on se rejoins à côté de chez moi du coup vus que je suis chez mon père il habite à côté. Puis, on parles. Il me dit que la période où tout était parfait ça lui manquait, qu'il m'aimait etc... mais comment le croire encore? Putain.

Je voulais pas me remettre avec lui.

Ensuite on va chez lui regarder un film.

Puis, un moment un m'embrasse, sans même que j'ai eu le temps de réagir. Bon... encore une fois, j'accepte de lui pardonne. Car il m'a dit que si il traînait encore une fois avec, je le quitterais.

Donc voilà, le film passe.

Ensuite on va à un centre commercial avec sa maman. Timoté à dit des paroles blessantes à sa mère. Elle est partie, et elle a pleuré.

Du coup moi je voulais partir je me sentais pas utile... et de là il a commençait à me parler mal et tout. Donc je voulais + partir pour qu'il comprenne et que ça dégénère pas. Puis il me donne un coup sur le torse, là j'ai pété un plomb. Il me traitait et tout. On étais sur le parking. Il a bloqué mon sac avec son pied. Jai voulu le récupérer. Il sait déchiré. J'ai pété un plomb là! J'ai même pas réfléchit! J'ai appelé ma mère. Parce que elle me l'avait offert. Et j'étais dégoûté moi! Ma mère m'a dit qu'il en avait marre de se mec et tout et puis Timoté dit "Jvais tniker ta race". Ma mère a entendu. Elle a pété un plomb, elle était choquée. Elle se demandait comment on pouvait parler comme ça à sa copine.

Maman: "J'appelle ton père"

Moi: "Non ça va empirer!"

Elle a raccroché. J'ai même pas eu le temps de parler.

Timoté me dit:

Timoté: T'es dégoûté d'avoir appeler ta mère hein!

Moi: C'est bon tu me saoules, j'ai que des problèmes avec toi.

Je reçois un appel de mon père:

Lui: "TU RENTRES TOUT DE SUITE"

Moi: "NON JE RENTRE PAS. LAISSE MOI TRANQUILLE"

Lui: "Si t'es pas là jviens te chercher et ça va être pire"

Il raccroche. Après deux, trois appels je décide de rentrer. Il vient me voir et me mit une grosse tarte car je lui avait manqué de respect. Je vais dans la salle de bain pleuré. Ça me saoule.

Il me saoule lui! Il achète que des choses à ma soeur et mon frère et puis moi rien et en plus de ça il me tape. Faut pas abuser là!

Il vient me chercher et on va à Décathlon acheter des chaussures de foot, des chaussettes, protège tibias, un ballon de la coupe du monde, et la tenue. Tout ça pour mon petit frère qui va jouer au foot dimanche avec la famille.

Arriver à la caisse, 70 €! Bah dès!

En même temps on va a Auchan pour des chaussures pour moi. J'ai rien trouver.

On va chercher un Macdo, mais cousins et cousines, mangeaient là bas aussi. Puis ils viennent après avec mon tonton et ma tata. Je leurs dit bonjour.

Je reçois un message de Timoté (Ah bah là il a du crédit!), en disant:

Lui à moi

Jte repaye ton sac dans la semaine.

Moi à lui

Ouais. Bonne soirée.

Lui à moi

Toi aussi...

Je décide après d'aller dans le quartier avec mes trois cousines et ma soeur. Je m'éloigner deux en faisant style que je téléphoner, mais en vrai je fumer une clope.

Après je me sentais pas bien. Je m'assit par terre. Et ensuite je décide de rentrer. Les garçons jouaient à la PS3 et ma belle mère, mon père, mon tonton et ma tata était dehors et parlaient sur la terasse. Je reçois un message de ma mère, en disant si j'allais bien, qu'elle m'aimait et qu'elle voulait pas qu'on me fasse du mal, je comprennais. Je m'endors sur le canapé avec ma petite cousine. Je l'adore! C'est la plus petite. Je suis la plus grande de toutes.

Ensuite je vais dans la chambre à Méghane dormir.

Le lendemain je me réveille, j'en vois un message à Timoté en lui expliquant un peu tout.

Il me répondit pas, je suis sur Facebook et je vais déjeuner.

Mon histoire, ma vie. Pour ados.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant