Il m'énerve!

83 2 0
                                    

Jeudi 28 août 2014.

Aujourd'hui, 10 mois avec chéri. On ne peux pas dire que tout vas bien. Je vous passe la plus part de la journée. Timoté et Mathieu sont venus chez moi.

Ce que j'ai rapproché à Timoté aujourd'hui c'est que depuis samedi on étais plus tous les deux à se faire des journées tranquille. Il est encore venu avec son meilleur ami aujourd'hui. Juste en fin de journée Mathieu est parti à l'entraînement de foot. Ce soir ma mère sort, et elle prend mon frère et ma soeur. Sa aurait été parfait pour que Timoté vienne. Mais... il n'est pas venu. 20h54. Toujours pas de nouvelles. Il a était avec sa maman chez sa tante. Sur Facebook il m'a dit qu'il savait pas si il venait. Donc j'ai fais la meuf en disant que sa me saouler et que au pire je m'en foutais carrément. Bref. Donc pas de nouvelles. Vus qu'il n'a plus de tel.

Mon frère et ma soeur se prépare car ma mère vient les chercher pour aller chez un pote à elle. YES! Tempis! Timoté là ou pas là, c'est plus mon problème. J'arrête de me "battre" pour qu'on se vois. Si un jour j'en ai vraiment marre, il me perdra.

J'attends que ma soeur (Louane) et mon frère (Milan) se cassent. Je vais être toute seule. J'adoooore être chez moi, poser toute seule! Sur tout pendant la période scolaire! Car vous voyez tous les jours des gens etc... et ma mère + mon frère + ma soeur. Whaou! Ça saoule. Donc comme ça. Ils partent. Je met un fond de musique. Je vais sur mon palier fumer une petite clope.

Après avoir fumer une clope je me sentais pas trop bien. Mal de ventre, mal à la tête etc... je décide d'aller prendre un bain.

J'étais trop bien dans mon bain truc de fouuu, il était brûlant et tout!

J'ai pris une douche. Comme ça demain matin je prendrais une petit douche. Ah oui, vous ne comprenez sûrement pas mon langage de douche mdr en gros c'est ça:

Prendre une douche: Corps, cheveux, produits pour les boutons.

Prendre petite douche: Produits pour les boutons et corps.

Prendre une grosse douche: Corps, Cheveux, masque à cheveux, rasage, produits de boutons etc...

Bref voilà. Ensuite je me mis en pyjama et j'ai fait mes produits. J'ai mis du dentifrice sur mes boutons mdr. Il paraît que sa fonctionne on verras. En même temps j'ai dit à Mathieu que j'ai l'impression que Timoté n'est pas le style de mec que j'aimais. Je ne me vois pas toute ma vie avec lui. On se correspond pas. Puis j'ai plus en plus de doutes sur mes sentiments. Bref. Je fais un peu de ménage aussi par ci par là et je vais dans mon lit. Ca fait du bien d'être toute seule et d'avoir du silence! Je commençais à m'endormir et Timoté m'appel enfin. J'ai raté son premier appel mais il me rappel.

Moi: Allô?

Timoté: Oui, tu fais quoi?

Moi: Dans mon lit.

Timoté: Ok. Même pas tu me demandes je fais quoi?

Moi: Nan.

Timoté: T'a quoi? arrête de faire la tête. T'es jalouse que je sois allé chez ma tante? je suis rentrée à 22h30, c'était trop tard après!

Moi: Nan jsuis pas jalouse et au pire jtes dis que jmen foutais donc voilà.

Timoté: Demain on svois? Jviens avec Mathieu quand on a nos livres.

(Il vient encore avec Mathieu, et demain ils vont chercher leur livres pour la rentrée).

Moi: Ouais.

(J'allais pas répéter une crise. Alors que je le avais dit que si il venait pas se soir, il venait sans Mathieu le lendemin) Bref. Ça me saouler grave. Il venait tout le temps, même si je l'adore je voulais me rapprocher de mon copain et se retrouver tous les deux avant la rentrée. Bah nan c'est gâché!

Mon histoire, ma vie. Pour ados.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant