°Twelve °📝

810 88 53
                                    

Im_Changkyukie :

Joo'_:
Tu arrives bientôt? J'y suis déjà moi.

Im_Changkyukie ;
J'arrive.

~~~~

Jooheon était en panique, bah oui. C'est lui qui voulait rencontrer Changkyun mais, maintenant, à l'idée de l'avoir devant lui le stressait.

Et si c'était un vieux pervers ? Ou alors une saseang s'étant fait passer pour un garçon qui ne connaissait pas la star.

Ça y est, à ces idées il se mit à stresser encore plus. Mais si se n'était  pas un fake et bien, Changkyun était magnifique, vraiment magnifique.

Il regarda l'heure, 16h30. Changkyun avait 30 minutes de retard... Va-t-il au moins venir?

Alors que Jooheon mit sa tête dans ses bras, Changkyun arriva dans le café. Il chercha alors du regard Jooheon, seulement dans le peu de personnes étant présentes il ne le voyait pas. Personne ne lui ressemblait. Il ne restait que cette personne, la tête dans ses bras.

Jooheon releva la tête de ses bras pour regarder la porte, histoire de voir si son invité était arrivé. Changkyun était juste devant lui. Il se leva alors pour saluer poliment le brun.

« - S-salut Changkyun! Je commençais à croire que tu ne viendrais pas ! »














Un blanc.










Changkyun souriait timidement à Jooheon, c'est tout.

« - Euh.. D'accord.. Assieds-toi ! »

Jooheon s'assit en premier et regarda le brun, celui-ci mit quelques secondes avant de comprendre et s'assit à ses côtés.

« - Bon, tu veux boire quelque chose ? dit Jooheon en lui tendant la carte. »

Le brun prit la carte et lu, il mit son doigts sur une boisson et regarda Jooheon.

« - Ça !

- Très bien.»

Jooheon appela un serveur et lui dit la commande. Après que celui-ci partit préparer leurs bons chocolats chauds, Jooheon reprit parole.

« - Bon, parle-moi de toi. »













Encore un blanc.











« - Changkyun ? »

Celui-ci sourit tristement à Jooheon.

« - Jooheon, pour la simple et bonne raison que je ne voulais pas que l'on se rencontre est tout simplement que, je ne peux pas t'entendre.. Je suis sourd Jooheon. dit Changkyun d'un triste sourire. »

———————

Vous m'en voulez de vous laisser là ?
Sorry, mais j'ai mis du temps à me décider de la "particularité" de Changkyun et puis quand bah je l'ai trouvé bah, j'ai mis du temps à mettre en forme parce que c'est quand même compliqué hein.

Aller,
Kiss kiss.

Instagram- JooKyun. {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant