Salut !
J'espère que vous allez bien.
Je voulais simplement vous tenir au courant des situations de mes histoires et tout vous récapituler. Ainsi que potentiellement vous tenir au courant sur mon inactivité sur Wattpad et tout ce genre de chose.Premièrement, je reçois beaucoup de notifications me signalant des votes sur Instagram.. Et je vous remercie énormément d'apprécier cette histoire.
Mais comme je l'ai dis dans ma bio, je suis en train de la modifier légèrement.
Pour tout vous dire, lorsque j'écrivais cette histoire, je n'ai vraiment pas fais attention aux détails et je l'ai vraiment bâclé.
Et pendant le confinement, je l'ai vraiment relu sérieusement, accompagné de chaques commentaires que vous aviez pu écrire et j'ai vraiment eu honte de cette histoire.
Elle n'a aucun sens.
Je n'ai pas assez bien traité l'homosexualité dans cette histoire, surtout que Jooheon est une célébrité en Corée du Sud. Et même ce sujet de célébrité, je l'ai complètement ignoré.
J'avais pour but de faire une histoire simple, d'une rencontre sur Instagram mais maintenant c'est juste désagréable pour moi de savoir que vous lisez cette histoire.
Hoseok passe juste pour un gogole en crush sur Hyungwon un mec vraiment trop sérieux. Hyunwoo sert presque seulement de décoration. Et l'histoire de Changkyun et Jooheon n'est pas assez bien traité.Aujourd'hui, je suis encore seulement à la réécriture du Chapitre 7. Je travaille vraiment sérieusement en essayant de prendre en compte chaques détails donc je pense que la réécriture sortira dans un moment.
Je n'aime vraiment plus cette histoire mais je ne veux pas la supprimer car c'est un travail qu'il faut que je garde pour remarquer mon évolution plus tard alors je vais la laisser et essayer de faire en sorte qu'elle devienne une fanfiction dont j'en suis fière, en y travaillant avec plus de sérieux.Deuxièmement, pour " You Broke My Heart ".
J'étais vraiment fière de cette histoire, c'était celle dont j'attendais que vous lisiez avec impatience, tellement j'étais contente de mon travaille.
Mais comme avec Instagram., je l'ai relu avec précision. J'ai ainsi constaté qu'elle était illogique et que les sentiments forts que j'ai voulu évoquer n'étaient pas du tout représentés .
Dans cette histoire, j'ai voulu essayer de montrer comme Hoseok était vraiment fou amoureux de Hyungwon. J'ai voulu faire exprimer de si fort sentiment et je n'ai pas réussi.
J'ai aussi voulu traiter la "phobie de l'amour ". Le problème ? Je ne me suis absolument pas renseignée sur le sujet, je ne me suis vraiment pas poser la question si ça existait vraiment et j'ai complétement bâclé ce sujet et écrit ça comme ça.
Comme cette histoire me tient vraiment, mais vraiment à cœur j'avais commencé à la réécrire avant Instagram et je me suis vraiment renseigné sur ce sujet.
Je pense vraiment que la réécriture de cette histoire sortira dans un long moment car ces sujets là vont être plus difficile à aborder dans l'histoire et que je veux vraiment que vous voyez comme dans cette histoire les sentiments vont êtres forts.Troisièmement je vais parler de Miracle.
Miracle est déjà dans le thème de Noël, j'ai encore voulu montrer de puissant sentiment mais avec une fanfiction plus douce mais tout aussi triste.
J'ai aussi commencé la réécriture de cette histoire avec encore plus de détails et d'informations sur les personnages.
Vous aurez déjà plus de détails sur la situation de Jaebeom et Yugyeom avec leurs familles.
En ce moment, la suite s'éloigne du sujet principal et la fin que j'avais pour but de donner ne peut plus coller.. Je n'ai vraiment pas réfléchi, j'écrivais la suite et postait parce que j'étais stressée de ne pas être active et je me disais qu'il fallait absolument que je sorte quelque chose pour ne pas que vous décrochiez.
C'est une histoire dont j'étais vraiment fière aussi et je vais aussi travailler dur pour que vous viviez au maximum cette histoire.Quatrièmement, je vais parler de mon inactivité et de moi en tant "qu'auteur".
Je sais que je ne suis pas quelqu'un avec une écriture parfaite, sans fautes d'orthographes mais j'essaye toujours de m'améliorer.
Depuis toute petite, je suis plongée dans les histoires et j'ai toujours rêvé de devenir une vraie auteur. Alors je m'entraîne ici.
J'ai tellement d'idée de fanfictions en tête puisque j'en créé une rien qu'avec un moment, une petite soirée ou même une phrase dite dans ma vie.
J'ai tellement envie de vous partager toutes ces idées, toutes ces histoires que j'ai dans mes brouillons mais je veux vraiment travailler sérieusement dessus pour que cette situation plus tard n'arrive plus et que je continue d'être fière de mes histoires postées ici.
Avant de poster une fanfiction, je vais maintenant l'écrire entièrement et la relire plusieurs fois pour que vous ayez des postes réguliers et que je ne me stresse pas toute seule en me disant qu'il faut absolument que je poste la suite. D'autant plus que je suis quelqu'un qui pour ce genre de chose a vraiment besoin que ça plaise aux autres. J'ai constamment cette peur que mes histoires ne plaisent pas alors que c'est évident qu'elles ne plairont pas à tout le monde mais sûrement à certaines personnes.
Et donc pour en revenir à mon activité sur l'application, je pense que prochainement j'en aurais pas car je serais occupée avec les réécritures.
VOUS LISEZ
Instagram- JooKyun. {Tome 1}
Fanfiction- EN RÉÉCRITURE - Jooheon, une simple star. Changkyun, en recherche d'une étoile. Instagram, un site. *Mélange tout ça* TADAAAA