°Twenty °

760 95 35
                                    

Il était maintenant devant lui.
La respiration sifflante, il le regardait.

« - Changkyun... souffla-t-il »

Le malentendant, savait bien quel était le mot qu'avait soufflé Jooheon.

« - Vas-t'en, Jooheon.. »

Jooheon tourna sa tête de gauche à droite et s'assied en face de lui. Il leva ses deux mains et forma un coeur.

Changkyun fronça les sourcils.

Le blond (Jooheon) prit la main de Changkyun et sortit un stylo, et écrivit.

Pendant ce temps, notre malentendant ne put s'empêcher d'admirer son étoile. Avec son visage concentré, il était toujours aussi magnifique. Et ses petits yeux, mon dieux qu'ils étaient mignons. Et ses lèvres, elles étaient si attirantes. Il était juste parfait.

Mais, ledit parfait lui fit ressortir de sa rêverie en lâchant sa main avec des mots écrient dessus.

"Je ne parle peut-être pas la langue des signes, mais je sais que dans ce coeur tu peux comprendre mes mots qui sont juste :
Je t'aime bien plus que tu ne le penses."

Changkyun releva son regard vers Jooheon qui lui souria. Seulement, il n'était pas du même avis.

« - Tu te fous de ma tronche !? Je suis peut-être sourd mais je ne suis pas con !! Tu sors avec quelqu'un ! Alors ne dit pas m'aimer !!! »

Jooheon lâcha un soupire. Que faire ?

Il sortit son portable et montra l'instagram de Hyungwon.
Il attrapa une serviette et écrivit.
Une fois cela fait, il donna sa serviette à l'impatient.

"Lui là, est le crush de Wonho, celui avec qui je suis supposé "sortir " et donc Wonho à voulu faire semblant d'être en couple avec moi pour le rendre jaloux."

« - Mais tu aurais pu refuser.. »

Jooheon reprit la serviette.

"Certes, mais si j'avais refuser, qui sait qu'on aurait eu cette discussion.
Écoute Changkyun, je n'aime pas Wonho et...."

« - Et quoi !? Écris la suite ! »

Jooheon sourit face à l'impatience de son... Son quoi? Son ami? Son aman-

« - Jooheon ne rêvasse pas et écris ! »

Jooheon reprit donc la serviette, écrivit et la lui redonna. Il regarda alors chaque détail de Changkyun lisant ces simples mots.

Celui-ci éclata en sanglots, il était soulagé. Et souria malgré les larmes de soulagement qui coulait le long de ses joues.

Jooheon se leva légèrement et effaça ses petites larmes avant de lui sourire tendrement.


































"Je t'aime,
Toi et tes étoiles. "

























— — — —
J'ai l'impression de faire du caca...

Instagram- JooKyun. {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant